Aller au contenu principal
Solidarité Clubs Libertins

Solidarité Clubs Libertins

Solidarité Clubs Libertins face au Covid-19

 

 

Bonjour à tous,

Dans cette période inédite et difficile, nous espérons que vous allez bien et que vous prenez soins de vous et vos proches tout en respectant les consignes sanitaires pour sortir au plus vite de cette situation et pouvoir reprendre nos vies.

Nous soutenons également tous les acteurs et corps de métier qui agissent tous les jours pour lutter contre le Covid-19 et faire en sorte de réduire au mieux cette catastrophe et nous permettre de la vivre le mieux possible.

 

Mais comme vous savez, les Club Libertins ont été parmi les premiers à être touchés par l’obligation de fermer et sans y être préparés.

Ces Clubs Libertins ce sont vos clubs… et aussi des entreprises, même si la France ne leur reconnais pas un statut à part entière, cela reste des commerces et entreprises comme les autres ou presque.

Avec des charges, des loyers, des investissements, du personnel et qui participent souvent à l’économie et la vie locale.

 

Mais aujourd’hui les Clubs Libertins ont interdiction d’exercer et se retrouve dans une situation de péril. Pour beaucoup d’entre eux les charges fixes continuent et qu’un club ne peut pas fermer du jour au lendemain car il y a de l’entretiens et un minimum à faire pour les tenir en bon état (jacuzzi, sauna, matériel, locaux à garder en température pour ne pas affecter le matériel de son et lumière, etc…) et que tout cela à un coût.

 

Vous allez répondre que l’état envisage des aides pour palier à cela et qu’il ne laissera aucune entreprise faire faillite…. Cela ne reste que des paroles. Mais surtout on sait déjà que beaucoup ne rentrons pas dans le cadre car les Clubs Libertins n’ayant aucun vrai statut en France ne pourrons pas prétendre à ces aides et seront en grande difficulté.

Puis derrière vos Clubs Libertins il y a des hommes, des femmes, des familles qui donnent beaucoup de leur temps et de leur personne pour que vous puissiez passer et vivre de jolies moments et qu’aujourd’hui une grande partie se retrouve sans aucun revenu et ne peuvent pas prétendre à un chômage ou quelconque aide financière pour subvenir à leur besoin… juste vivre.

 

C’est pourquoi nous avons décidez de mettre en place un mouvement de solidarité via une cagnotte pour aider tous les Clubs Libertins le désirant. Cette cagnotte sera purement et simplement partagée en part égale entre tous les clubs participant à cette opération de solidarité.

 

Pour les clubs voulant participer c’est assez simple suffit de nous contacter via email et simplement de s’engager à promouvoir l’action via leur site web, réseaux sociaux et tout moyen de communication à leur disposition.

 

La liste des Clubs Libertins participant est mise à jour régulièrement.

 

Nous avons mis en place cette cagnotte via le siteweb Leetchi.com

 

Tous les dons sont anonymes, mais pour ceux qui le désirent nous publions vos noms, sociétés et autres dans une liste publique des donateurs qui est également mise à jour régulièrement.

 

Le libertinage et les Clubs Libertins ont besoin de vous pour passer cette période et pouvoir reprendre leur activité au mieux dès que nous serons sortis de cette catastrophe.

 

Alors vous les libertins, mais également les acteurs du libertinage et les industriels du x (site web de rencontres, site coquins, radio, media presse, tv, cinéma, etc…) nous comptons sur vous pour ce mouvement solidaire et votre aide quel qu’elle soit.

 

Alex & David du Jet Club

 

 

Donner

https://www.leetchi.com/c/solidarite-clubs-libertins

 

Rester informer

solidarite-clubs-libertins

467 € Collectés

4 Jours restants
10 Participations

Organisateur

Le Jet Club

Profil vérifié

Bénéficiaire

Solidarité Clubs Libertins