Aller au contenu principal
Solidarité avec Marie-Aline

Solidarité avec Marie-Aline


Solidarité avec Marie-Aline !

Marie-Aline a subi une attaque d'un animal sauvage, ou de chiens errants, qui a tué la moitié de ses poules en laissant l'autre moitié très choquée (et donc peu productive).

C'est une nouvelle galère pour Marie-Aline, après l'interdiction de vente de ses oeufs suite au passage du nuage polluant lié à l'incendie de l'usine Lubrizol de Rouen en 2019, qui doit maintenant acheter de nouvelles poules, et surtout sécuriser son bâtiment pour éviter que cela ne recommence !

Hélas, Marie-Aline ne peut compter ni sur son assurance, ni sur l'état (alors qu'il y a de fortes présomptions d'attaque d'un loup, qui sont normalement dédommagées par l'OFB... mais dans le cas présent, il n'y a pas de preuves probantes suffisantes) pour réduire le préjudice financier de cette attaque.

C'est pourquoi, nous vous proposons de participer à cette cagnotte citoyenne pour aider Marie-Aline a acheter de nouvelles poules pondeuses, ou participer au coût d'installation d'un grillage autour de bâtiment.

Marie-Aline livre ses oeufs à plusieurs AMAP des environs, nous comptons sur elle pour nous fournir des produits locaux et de qualité... nous devons l'aider à passer cette nouvelle épreuve !

520 € Collectés

29 Jours restants
14 Participations

Organisateur

LAMBERT Pascal

Profil vérifié

Bénéficiaire

Marie-Aline Vinckier