Aller au contenu principal

Solidarité avec les enfants d'Yves CASABIANCA

Organisé pour : Association Richard GAMOT

Bienvenue sur cette cagnotte

 

Notre collègue et ami Yves CASABIANCA vient de nous quitter.

 

L'association Richard GAMOT à  créé cette cagnotte afin que nous puissions tous, amis et collègues d'Yves, apporter une aide à ses enfants qui ont déjà eu la douleur de perdre leur maman.

Ils auront bien besoin de la solidarité douanière pour pouvoir surmonter cette nouvelle épreuve et construire leur vie à venir.

 

 

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Merci à tous.

2 150 €

Collectés
101 Jours restants
78 Participations
Je participe

Organisé par

Vincent THOMAZO
Le 18 juillet 2018
christian cantero
J'ai pas les mots pour dire ma peine. Plus qu'un collègue, une belle rencontre, de celles qu'on ne peut oublier. Ciao l'artiste
Le 18 juillet 2018
Nicolas Wagner
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de notre collègue de Prévessin : Yves. Beaucoup de souvenirs reviennent. Merci à Vincent Thomazo pour cette belle initiative.
Le 17 juillet 2018
Serge Viglianti
Merci pour cette initiative. La solidarité douanière n'est pas un vain mot. Je souhaite beaucoup de courage aux enfants qui ne pourront plus bénéficier des ailes protectrices des parents.
Le 17 juillet 2018
Henrie DELOR
Bonjour, Merci pour cette initiative solidaire. H.DELOR
Le 16 juillet 2018
Denis GONGUET
Vous pouvez aider quelqu'un dans ses difficultés ou ses malheurs, mais vous ne pourrez jamais lui prendre son épreuve, sa déception, sa peine. Texte de Jacques Salomé
Le 16 juillet 2018
Philippe BOMPARD
J'ai appris avec une très grande tristesse la disparition d'Yves, que j'avais beaucoup apprécié en tant que collègue. Je souhaite beaucoup de courage à ses enfants et ceux qui les prennent sous leur aile.
Le 15 juillet 2018
Fabienne DUPUICH
Mes plus sincères condoléances aux trois p'tits orphelins , fraternité et solidarité douanières M. Thomazo, pourquoi ne faites vous pas circuler cette collecte par l'ODOD et les correspondants sociaux sur toute la France , la communauté douanière serait solidaire , plutôt que par votre association liée à votre organisation syndicale ? vous auriez plus de participants que par L' UNSA dont je ne fais pas partie; l'Objectif étant de réunir toute la communauté douanière autour de ces enfants frappés par ce terrible deuil ; Cordialement Fabienne Dupuich RI Montpellier
Le 15 juillet 2018
Didier AUGEREAU
Merci Vincent pour cette initiative. Yves était un excellent douanier, et pour beaucoup, un ami. Mes pensées vont à lui, à sa famille, à Marie-Aline, et à ses enfants.
Le 14 juillet 2018
Simon Izac
J'ai moi aussi croisé sa route au Léman et sa bonne humeur... Toutes mes pensées à ses enfants.
Le 14 juillet 2018
Denise Sinquin-Loiret
Bonjour Vincent, je donne une petite obole pour ces enfants frappés par le malheur, merci pour cette initiative, bises. Denise