Aller au contenu principal
Aidez-nous à aider Jean-Luc, mon papou.

Aidez-nous à aider Jean-Luc, mon papou.


Bonjour à tous,

Comme vous le savez peut-être nous traversons un moment extrêmement difficile : depuis maintenant plus d'un mois, notre vie a basculé.

Le 26 juillet 2016, mon père, Jean-Luc Aït Maamar, qui venait de reprendre une auberge à Saint Genest dans l'Allier, s'est fait tirer dessus par un client ivre. Il avait d'abord refusé de servir cet homme puis il l'a aidé à sortir sa voiture accidentée d'un fossé mais quand il a voulu regagner son auberge après lui avoir proposé de le ramener chez lui, ce dernier a sorti une arme et lui a tiré une balle dans la tête.

Depuis, il est hospitalisé en réanimation au CHU de Clermont Ferrand. Après avoir subi deux opérations du cerveau, ses jours ne sont a priori plus en danger mais son état reste très préoccupant et il est toujours dans le coma. 

Nous bataillons depuis maintenant 2 semaines pour essayer de le faire transférér au CHU de Bordeaux afin de pouvoir rentrer chez nous car après plus d'un mois à Clermont Ferrand dans différents logements et à vivre au rythme des visites à l'hôpital nous sommes épuisés et Analïa, notre bébé de 13 mois, a besoin de retrouver son univers.

J'étais assez réticente à créer cette "cagnotte" mais plusieurs amis m'ont convaincue que nous n'avions pas d'autre solution : personne ne veut nous aider à organiser et à prendre en charge ce transfert qui n'est aux yeux de la sécurité sociale, de l'hôpital, des assurances et de certains médecins que de la "convenance personnelle".

De la convenance personnelle entre 7 000 et 12 000€ selon le transporteur. A cela s'ajoutent bien évidemment nos frais d'hébergement ici depuis plus d'un mois, les allers-retours Bordeaux pour aller chercher des affaires, etc etc etc. 

Mais il est hors de question que je laisse mon père seul dans cet hôpital, alors si le coeur vous en dit, si vous le souhaitez, si vous le pouvez, aidez-nous.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés

Merci à tous

5 571 € Collectés

0 Jour restant
92 Participations

Organisateur

Annette Jennifer

Profil vérifié

Bénéficiaire

Jean-Luc Aït Maamar