Aller au contenu principal

Solidarité avec Cédric

Organisé pour : Cédric Posé

Le 27 novembre, vers 19h30 alors qu'il sortait de chez lui pour prévenir ses amis que le repas était prêt, Cédric qui habite la ruelle Tête Tunnel prêt du rond point de la ravine à Malheur à la Possession est victime d'un tir de flash-ball à bout portant !

 

Cédric, apprenti poseur de carrelage aime aussi cuisiner, il soutenait ses camarades gilets jaunes qui tenaient le barrage de la Possession en leur préparant à manger tous les soirs.

 

Il ne savait pas que la situation avait dégénéré, en sortant de chez lui il se retrouve nez à nez face à un gendarme qui fait feu, à bout portant !

 

Cédric s'effondre, il est gravement touché, à l'oeil gauche, les secours ne voulant pas venir vu les affrontements en cours, c'est un de ses frères qui le transporte à l'hôpital.

 

Aujourd'hui son état est stationnaire, nous espèrons qu'il ne perdra pas son oeil et qu'il gardera toute son acuité visuelle. Nous devons lui montrer toute notre solidarité !

 

Cette cagnotte est montée avec l'accord de Cédric et de sa famille.

L'intégralité de la somme récoltée lui sera remise.

Une photo avec le chèque sera postée en guise de preuve.

Elle servira à accompagner Cédric dans ses dépenses; médicales, frais d'avocat (il a porté plainte), ainsi qu'à reconstruire sa vie.

 

 

Organisé par

Gilets Jaunes La Réunion