Aller au contenu principal

Solidarité avec Adrien et sa famille. Un flash ball qui brise des vies.

Organisé pour : Stephanie, Eric et Adrien

Notre cauchemar a commencé le 29 décembre 2018. Notre fils a été touché par un LBD 40 en pleine tête le 29 décembre. Ainsi qu'un matraquage en bonne et dû forme au sol lorsqu'il était inconscient.

 

Adrien Maujean à 22 ans et toute sa vie devant lui! Depuis ce jour, nous avons vécu l'angoisse du coma, le risque de lésion, l'inquiétude de découvrir les séquelles futures. La difficulté de gérer les troubles et ses angoisses à sa sortie d'hospitalisation qui était pour nous trop tôt au vu de son état.

 

Mon licenciement suite à mon arrêt de travail que mon vétérinaire employeur n'a pas toléré. Notre situation familiale et financière est en péril pour aider Adrien. Et nous savons que notre dépôt de plainte va mettre peut-être des années avant d'obtenir une potentielle justice. Nous serons obligé d'avancer les frais médicaux. nous serons obligé de nous occuper financièrement d'Adrien en attendant qu'il soient capables d'être indépendant. Nous espérons que vous comprendrez la sincérité de notre demande de soutien de toutes sortes et vous remercions infiniment pour l'aide que vous nous apporterez. Nous vous donnerons des nouvelles régulièrement d' Adrien, sa santé, sa plainte contre l'état.

 

Merci pour votre attention particulière.

 

Stephanie, la mère d'Adrien

Organisé par

Ludovic Arnaud