Aller au contenu principal

Défi : id-rezo 24H à vélo pour l'AF3M

Organisé pour : AF3M

 

24H A VELO POUR LUTTER CONTRE LE MYELOME

 

Une maladie peut toucher n'importe qui, à n'importe quel âge et à n'importe quel moment.  C'est quelque chose qui vous est peut-être arrivé directement ou indirectement et nous avons malheureusement tous en tête une histoire de lutte contre une maladie dans notre cercle familial ou amical.

 

Il y a un an, la famille d'un des membres de notre marque de consultants "id-rezo" a été durement touchée, avec la perte d'un proche suite à une maladie, le myélome, une forme de cancer qui touche la moëlle osseuse.

 

Chaque année chez id-rezo nous avons a coeur de nous lancer dans un défi un peu fou... alors cette année nous avons décidé de faire en sorte que ce défi serve à quelque chose de très concret : récolter des fonds pour l'Association Française des Malades du Myélome Multiple

 

 

 

Pendant 24 heures, et dans le cadre de la compétition sportive "24 heures du Castellet à vélo" qui aura lieu les 13 et 14 août 2017 sur le circuit de Formule 1 du Castellet, quatre consultants d'id-rezo vont se relayer sans aucun répit pour parcourir un maximum de kilomètres et espérer à chaque minute récolter le plus de dons possibles pour l'AF3M.

 

Cette collecte prendra fin le 31 août 2017 et bien évidemment 100% des fonds récoltés seront transmis à l'AF3M dans le cadre d'un don libre.

 

Merci à tous pour vos encouragements et pour vos dons.

 

Suivez la page de l'évènement en live sur Facebook

Organisé par

Vivian VIDAL ID-REZO