Aller au contenu principal

1 don = 1 sourire

Organisé pour : Les enfants hospitalisés

LE PROVOCATEUR DE SOURIRES (www.provocateurdesourires.com) a missionné SOLID’ACTION, six étudiants de l’Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines dans le cadre de leur Master 2 Gestion des Entreprises et Management des Organisations -  module de Management de Projet.

 

Leur mission ? Donner le sourire à 150 enfants hospitalisés en leur offrant des « sacs de sourires » qui contiennent divers jeux ​: ​peluches, fils à Scoubidou, livres, ​DVD, crayons de couleur…

 

L’action est prévue le 29 avril, date de la journée mondiale du sourire. Nos étudiants de chic et de choc vont se déguiser pour aller remettre leurs cadeaux aux enfants et même apprendre des tours de magie pour faire briller leurs yeux ! Pour cette action, les associations le Provocateur de sourire et Solid’action ont créé un partenariat avec LES NEZ ROUGES (www.lesnezrouges.com) qui œuvrent dans ce domaine depuis de nombreuses années​. Ils ont  des milliers de sourires d’enfants hospitalisés​ au compteur​.

 

Le sourire des enfants n’a pas de prix​. Le moral joue un grand rôle dans la guérison​ alors ​n’hésitez pas à nous aider à leur apporter de la joie, des rires et du divertissement !

 

La taille de leur sourire dépendra de votre générosité.

 

Pour remplir les « sacs de sourires » il suffit de quelques clics. Les paiements sont sécurisés et vous donnez ce que vous voulez.

 

Merci d’avance pour votre aide et la beauté de votre cœur. Vous avez jusqu’au 17 avril. N’hésitez pas à faire tourner dans votre entourage et sur les réseaux sociaux.

 

Sourirement votre,

 

Le Provocateur de Sourires, Solid’action et les Nez Rouges

 

Organisé par

Solid'action gemo