Skip to main content

Soins et stérilisation de Gillette - la Chienne de Gillot

Organised for: Clinique Vétérinaire de la Source

Chienne mise à l'abri le 4/10, observée divagante depuis près de 15 jours - Forte suspicion de gestation...

Hier soir, une connaissance me contacte pour me dire qu'elle a trouvé une chienne adorable sur le parking de Jumbo Sainte-Marie. Elle pense qu'elle est à quelqu'un et elle veut vérifier si elle a une puce.

 

Elle vient donc chez moi avec la chienne, car j'étais épuisée. Mauvais plan :D - Elle n'est pas pucée. La chienne restera chez moi, forcément. 😭

 

Bon, évidemment, elle est vraiment super cool, probablement gestante, éduquée et docile. Elle avait un collier et un bout de chaine, mais en faisant des recherches sur Pattes en Cavale... je m'aperçois que je l'ai photographiée il y a une douzaine de jours lors du départ de Gaïa... Elle a été signalée sur le parking de l'aéroport il y a une semaine, mais elle y était depuis plus longtemps.

 

 

Une fugueuse du coin ? Un abandon ? J'aimerais bien savoir d'où lui vient ce collier, car elle ne l'avait pas avant...

 

Elle est vraiment géniale cette chienne, docile et reconnaissante. Belle. Elle ne bronche pas, coincée dans mon entrée... n'a attaqué aucune chaussure. Ne pleure pas pour avoir de l'attention... Comme c'est parti, je vais la faire hystérectomiser mardi, après un Snap test. Et c'est reparti pour une cagnotte, alors que les précédentes ne sont toujours pas bouclées... mais je crois que je n'ai pas le choix.

 

CHERCHE FA ET ASSO... ou ses maîtres, mais bon... la cherchent-ils ?

 

EN ATTENDANT LA SOLUTION MIRACLE, MERCI POUR VOTRE AIDE ET POUR PARER AU PLUS URGENT...

Organised by

Annabel Macatia