Aller au contenu principal

Soan et Raphaël

Organisé pour : Association Un Petit Plus

"Happiness only real when shared"

"Le bonheur n'est vrai que lorsqu'il est partagé"

 

Tout d'abord un infini merci à notre famille et nos amis qui ont été présents pendant que nos jumeaux, Soan et Raphaël, se battaient pour vivre. Nés le 13 Octobre 2018, à 24 semaines + 5 jours, nos bébés pesaient 670 g et 685 g chacun, et ont passé les 4 premiers mois de leur vie en réanimation et en néonatalogie.

 

Nous serons également reconnaissants à jamais envers les équipes de soins et plus particulièrement la Réanimation Néonatale de Chambéry, pour avoir sauvé nos bébés et pris soin d'eux.

 

Ce "marathon de l'amour, de l'espoir, du coeur", nous le devons aussi à cette association qui porte si bien son nom "L' Association un petit plus".

 

Nous avons pu faire des heures de peau à peau chaque jour grâce aux fauteuils mis à disposition par l'association, aux coussins d'allaitement, aux petits oreillers faits mains.... nous pouvions regarder nos amours dans les miroirs quand nous ne pouvions pas les mobiliser, et pouvions les "lover" dans les "petits boudins" au fond de leurs couveuses, grâce à cette association.

 

Alors nous avons aujourd'hui envie, grâce à votre aide, de contribuer nous aussi "aux petits plus que nécessaires" des parents qui sont à leur tour auprès de leurs petits guerriers. 

Chaque don sera un petit plus que nous souhaiterions offrir à cette association et nous avons besoin de vous tous.

 

Par la suite nous vous tiendrons informés des bénéfices que cette cagnotte aura apporté au service de Réanimation, photos à l'appui.

 

Merci pour votre aide, Merci de nous lire, Merci de croire à ce message, ET Merci à vous deux d'être aussi Merveilleux...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Organisé par

Clément Assailly