Aller au contenu principal

snow mining

Organisé pour : Neihouser thibaut ; Xiaozhou Neihouser

Encourager la création d 'une entreprise éco-responsable

 

L'objectif et de crée un fond de trésorerie pour la création d'une entreprise innovante. Dans le domaine de la crypto-monnaie, dans une zone de revitalisation rurale. (Département 02)

 

Snow mining a pour objectif de rendre la blockchain accessible à tous.

Éco-responsable cette entreprise va investir dans des containers maritimes recycler, ajouter une solution d’Energie renouvelable pour alimenter la blockchain.

 

Lors de sa 2-ème année de production, Snow mining deviendra un site pédagogique aux profits de l'éducation nationale et internationale. De manière ludique, les élèves de tous âges auront un programme adapté, pour comprendre, la crypto-monnaie, la blockchain, et l'ajout d’Energie renouvelable.

 

Sensibilisé les jeunes aux enjeux de l'écologie aux niveaux planétaire.

Attirer leur attention sur les technologies avancé, l'intelligence artificielle, les réseaux crypté et sécurisé de demain.

 

Actuellement la blockchain reste floue pour le grand publique. Pourtant elle fait déjà partie intégrante de nos vies.

 

La Blockchain d'aujourd'hui est comme internet à la fin des années 1980. Méconnu et pour certain sans intérêt. Elle sauve déjà des vies lors de catastrophe naturel, et par sa décentralisation totale lutte sans compromis contre toute forme de corruption.

 

Lors de sa 3-ème année Snow mining aura la totalité de sa puissance électrique produite et stocker par de la technologie renouvelable, objectif est d'atteindre une empreinte carbone de 0 (et ce par l'installation de ferme de panneaux solaire et de stockage sur batterie)

 

Véritable laboratoire éco-responsable Snow mining deviendra un modèle pour les entreprises soucieuses de l'avenir.

 

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Merci à tous !

40 € Collectés

0 Jour restant
2 Participations

Organisé par

Thibaut Neihouser