Aller au contenu principal
Semi-marathon confiné pour le CHU Minjoz de Besançon

Semi-marathon confiné pour le CHU Minjoz de Besançon


Bonjour à toutes et tous

J’ai réfléchi à un petit défi que j’espère relever pendant ce long mais nécessaire confinement : courir un semi-marathon dans mon jardin. Quelques allers-retours en perspective...

Ce n’est pas très original - d’autres en ont eu l’idée bien avant moi ! - mais cela me permet d’avoir un objectif sportif en tête (au risque de la perdre !) et surtout de créer une solidarité collective (les sous !) pour le CHU Minjoz et ses soignants, qui accomplissent un travail de dingue depuis plusieurs semaines. Important : j’ai l’accord du CHU pour cette démarche. Et l’argent est entièrement destiné aux soignants.

Le semi-marathon, c’est une distance de 21,0975 km. Mon jardin mesurant environ 25 mètres de long, cela fera dans les 420 allers-retours. Mais c’est la montre GPS qui fera foi ! Je vais essayer de réaliser un direct sur Instagram pour valider le défi !! Départ à 9h30 jeudi 16 avril.

Je vous propose d’« acheter » des tours, à un prix de 2 euros chacun, afin d’essayer d’atteindre l’objectif de 800 euros récoltés. Après, si nous arrivons à plus, tant mieux ! Je vous remercie toutes et tous chaleureusement pour votre participation. Et j’espère que notre contribution sera une pierre parmi d’autres à l’entreprise de démolition de ce sale et fourbe petit virus couronné... !

Merci ! Et n’hésitez pas à partager !!

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

3 440 € Collectés sur 1 000 €

344%
0 Jour restant
152 Participations

Organisateur

WERGUET Florent

Profil vérifié

Bénéficiaire

CHU Minjoz et ses soignants