Aller au contenu principal

Une menuiserie pour Giuseppe au Maquis !

Organisé pour : Scaramella Giuseppe

Ce n'est qu'un au revoir !

Cher.e.s tou.te.s,

vous savez que notre ami Giuseppe s'en va bientôt rejoindre le beau projet collectif et solidaire de la commune du Maquis, là bas dans le sud...

Le Maquis, c’est une ferme où se mêlent agriculture paysanne, engagement social et action culturelle. C'est un lieu de résistance collective, d’expérimentations, de luttes et d’avancées sociales.

>>>découvrez le maquis ici

 

Giuseppe sera berger (!!!) et ne pourra pas, vous vous en doutez bien, s'empêcher de mettre ses compétences de menuisier au service de la communauté. Du coup, il va transférer tout le matériel de son atelier au Maquis. He oui... il n'y a pas (encore!) de menuiserie au Maquis!

 

C'est là que tu interviens. En participant à cette cagnotte, tu aideras Giuseppe et ses amis à financer le transport du matériel jusqu'au Maquis et la rénovation de la salle qui accueillera la menuiserie.

 

Bello ! Oui on le sait c'est irrésistible.

En plus, puisque au Maquis il y a un gite et un camping participatif, tu pourras à n'importe quel moment venir voir comment ça se passe tout ça.

>>>voir le gîte ici

 

NB : selon un sondage au pif, nous avons estimé à environ 55% la pourcentage de Montreuillois ayant de façon directe ou indirecte béneficié d'un coup de main de Giuseppe Scaramella dans leur vie; par conséquent, cette cagnotte devrait avoir une chance de réussir ?!!

 

Alors, svp aidez nous, soyez cool, soyez méchants, soyez tout ce que vous voulez mais

aidez nous, faites tourner la cagnotte !

Surtout, n'oubliez pas de proposer à des gens qui n'aiment pas Giuseppe de participer, parce que franchement, si on ne lui donne pas un coup de main, on est pas sûr qu'il arrive à partir un jour! ...Et on a envie de fixer la date de sa fête de départ !!!

 

Vive Giuseppe, vive les menuisiers, vive Montreuil et vive la Maquis !

 

Merci à tou.te.s ! À bientôt pour la fête !

 

 

Organisé par

Stefania Molinari