Aller au contenu principal

Epicerie itinérante bio

Organisé pour : Saveurs-bio

Le bio pour tous a besoin de vous !

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite et cette somme sera une avance sur consommation déduite sur vos achats,
  • Tous les paiements sont sécurisés,

Merci à tous !

 

 

laugh Au volant de son camion-magasin bio, accessible à tous, Yves s’installe sur les places de villages souvent les jours de marché. Vous y trouverez de l’épicerie, à la fois les produits indispensables du quotidien mais aussi des produits locaux fournis par des producteurs en circuits courts.

 

Depuis toutes ces années, le camion ambulant de Yves réclame en effet des améliorations pour que l’aventure se poursuive. Aujourd’hui « l’épicerie Bio » à côté de chez vous à besoin de votre coup de pouce pour continuer à exister, à sillonner nos villages, à apporter cette bonne humeur propre à Yves, en défendant ses valeurs qui lui tiennent à cœur… le Bio pour tous et pour tous les portes monnaies.

 

Vous pouvez ainsi le trouver à Chalain-d’Uzore, Saint-Just-en-Chevalet, Saint-Romain-d’Urfé, Saint-Bonnet-le-Château ou encore Saint-Victor-sur-Loire.

 

Vous y trouverez de l’épicerie, à la fois les produits indispensables du quotidien mais aussi des produits locaux fournis par des producteurs en circuits courts :

Fruits et légumes des Jardins de l’Astrée à Boën Fruits rouges et pommes de Frédéric Jacquet à BoënLégumes de Saint-Nizier-de-FornasHuiles de Thierry Gardon à LuréMiel de Raphaël Magniaca à Saint-Just-en-Bas.

 

enlightened Un +  très appréciable : Yves a créé un site internet – www.saveurs-bio.com - où chacun peut composer son panier puis venir le récupérer sur les marchés ou à Boën au magasin « Au Fond du Coffre ».

 

Yves mène avec passion son activité qu’il souhaite à taille humaine, faite d’échange, de bonne humeur, de respect d’autrui et de l’environnement. Il souhaite ainsi recréer un lieu de rencontre dans des villages où parfois plus aucun commerce n’existe.

 

yes Avec votre aide, ce financement servira à :

- Aménagement, équipement du camion,

- Reconstitution d’un stock diversifié et adapté à la demande de sa clientèle, dont le vrac,

- Achat de matériel nécessaire à son activité.

Pour franchir le cap et surmonter les difficultés, Yves compte sur votre soutien !

 

wink Après un changement professionnel, Yves a créé il y a 6 ans l’épicerie itinérante « Saveurs Bio », pour permettre à chacun une consommation responsable, accessible à tous, aussi bien en terme de prix que de proximité. Ce n’est pas vous qui faites des kilomètres pour avoir accès aux produits bio, ce sont eux qui viennent à vous !

Venez rencontrer Yves, vous ne le regretterez pas.

 

 

2 689,75 €

Collectés sur 3 500 €
76%
0 Jour restant
45 Participations
Je participe

Organisé par

yves ollagnier
Profil vérifié