Aller au contenu principal

Sauvons YOYOVIDEO !

Organisé pour : Jean Peyre

Chers ami e s !  

Suite aux dispositions prises par le gouvernement pour faire face à la pandémie de Covid 19, le magasin Yoyovideo , dernier vidéo club de Bordeaux et même quasiment de

France se trouve lourdement menacé !

 

Yoyovideo n'est pas un simple vidéo club, c'est un lieu de rencontre convivial, d'entraide, de solidarité, d'échange au cœur de la cité ! Ce lieu atypique est tenu par l'inénarrable JEan-Luc qui accueille dans son antre à grand coup de Bonyour (cri de guerre des yoyolandais )

 

Chez Yoyovideo on peut louer des films, échanger des bouquins, boire un café, taper la causette avec Mamie Juana, organiser une chaîne de solidarité pour aider un SDF à sortir de la rue, rencontrer des artistes de tous poils ... un bouillon de culture qui contrairement à cette saleté de virus est salutaire pour tous et toutes !  

Ce lieu doit perdurer !

On ne va pas laisser ce putain de Corona de 🤬🤬🤬🤬🤬🤬 nous enlever ce lieu mythique et faire disparaître notre yoyo national !

 

Alors voilà ! On va se bouger les Yoyolandais ! On est nombreux ! On peut le faire ! SAUVONS YOYO !!!!!!!

 

Parce qu'on veut continuer à scander le BONYOUR ! Parce qu'on veut accéder à des films sans être obligés d'engraisser les plateformes qui se blindent, parce qu'on veut continuer à boire un café avec mamie Juana, à refaire le monde au comptoir de chez Yoyo !

 

 

 

 

 

4 241 € Collectés

143 Jours restants
119 Participations

Organisé par

Frédérique Lacoste
Profil vérifié