Aller au contenu principal
Sauvons YOYOVIDEO ! Round 2 !

Sauvons YOYOVIDEO ! Round 2 !

MISE A JOUR 29 Octobre 2020

Voilà .... nous sommes à nouveau contraints au confinement face à la nouvelle flambée de l'épidémie de COVID 19... on ne s'attendait pas à revivre ce que nous avions traversé au printemps dernier et pourtant... les petits commerces sont de nouveau obligés de tirer leur rideau .... pour une durée que pour ma part j'estime indéterminée...

Notre super Yoyo va de nouveau devoir rester confiné lui aussi... et le magasin Yoyovidéo est de nouveau en danger !

Lors de la 1ere vague nous avons su nous fédérer, être solidaires et avons réussi à permettre à Jean-Luc de rester vivant face aux affres d'une crise sans précédent !

Vous avez été formidables ! Mais le combat n'est pas terminé !

Alors une nouvelle fois j'en appelle à votre solidarité... nous ne voulons pas voir disparaître Yoyovidéo ! Au contraire nous voulons le voir revenir encore plus fort !

Allez les Yoyolandais e s ! Hauts les coeurs !!!! Faisons de yoyo un Highlander !!!!!!

Merci les amis !

Frédérique LACOSTE (dite Lademoniak pour les intimes 😉)

Chers ami e s !

Suite aux dispositions prises par le gouvernement pour faire face à la pandémie de Covid 19, le magasin Yoyovideo , dernier vidéo club de Bordeaux et même quasiment de

France se trouve lourdement menacé !

Yoyovideo n'est pas un simple vidéo club, c'est un lieu de rencontre convivial, d'entraide, de solidarité, d'échange au cœur de la cité ! Ce lieu atypique est tenu par l'inénarrable JEan-Luc qui accueille dans son antre à grand coup de Bonyour (cri de guerre des yoyolandais )

Chez Yoyovideo on peut louer des films, échanger des bouquins, boire un café, taper la causette avec Mamie Juana, organiser une chaîne de solidarité pour aider un SDF à sortir de la rue, rencontrer des artistes de tous poils ... un bouillon de culture qui contrairement à cette saleté de virus est salutaire pour tous et toutes !

Ce lieu doit perdurer !

On ne va pas laisser ce putain de Corona de 🤬🤬🤬🤬🤬🤬 nous enlever ce lieu mythique et faire disparaître notre yoyo national !

Alors voilà ! On va se bouger les Yoyolandais ! On est nombreux ! On peut le faire ! SAUVONS YOYO !!!!!!!

Parce qu'on veut continuer à scander le BONYOUR ! Parce qu'on veut accéder à des films sans être obligés d'engraisser les plateformes qui se blindent, parce qu'on veut continuer à boire un café avec mamie Juana, à refaire le monde au comptoir de chez Yoyo !

4 891 € Collectés

109 Jours restants
144 Participations

Organisateur

Lacoste Frédérique

Profil vérifié

Bénéficiaire

Jean Peyre