
Sauvons YOYOVIDEO ! 1984/2024 = 40 ANS !
MISE A JOUR 07 FÈVRIER 2023
Chers ami e s !
Grâce aux aides diverses de l'état et cette cagnotte, Yoyovidéo a réussi contre vents et marées à être toujours là. Le passage en point Relais Pickup la poste et le don de nombreux dvds ont bien aidé. ( Mis en vente dans le magasin et sur la boutique de Yoyovidéo sur Rakuten : https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/yoyovideo ou tapez : yoyovideo rakuten dans google )
Hélas la trésorerie s'est essoufflée et 2023 s'annonce compliquée...
La cagnotte redémarre. Elle s'était arrêtée à 5051€ qui ont bien sûr été versés en 2020 sur le compte Yoyovidéo. Le premier versement de Guillaume Rocher le 7/02/2023 a réactivé la cagnotte à ce point là.
2024 Marquera les 40 ans d'existence de YOYOVIDÉO et cette cagnotte va contribuer à les fêter dignement.
Plus que 4 vidéo-club en France et Yoyovidéo est le dernier de Nouvelle Aquitaine.
Tout don même petit fera de vous un participant e au futur de Yoyovidéo.
==============================================================================
Yoyovideo n'est pas un simple vidéo club, c'est un lieu de rencontre convivial, d'entraide, de solidarité, d'échange au cœur de la cité ! Ce lieu atypique est tenu par l'inénarrable Jean-Luc qui accueille dans son antre à grand coup de Bonyour (cri de guerre des yoyolandais)
Chez Yoyovideo on peut louer des films, échanger des bouquins, boire un café, taper la causette avec Mamie Juana, organiser une chaîne de solidarité pour aider un SDF à sortir de la rue, rencontrer des artistes de tous poils ... un bouillon de culture qui contrairement à cette saleté de virus est salutaire pour tous et toutes !
Ce lieu doit perdurer !
On ne va pas laisser ce putain de Corona de 🤬🤬🤬🤬🤬🤬 nous enlever ce lieu mythique et faire disparaître notre yoyo national !
Alors voilà ! On va se bouger les Yoyolandais ! On est nombreux ! On peut le faire ! SAUVONS YOYO !!!!!!!
Parce qu'on veut continuer à scander le BONYOUR ! Parce qu'on veut accéder à des films sans être obligés d'engraisser les plateformes qui se blindent, parce qu'on veut continuer à boire un café avec mamie Juana, à refaire le monde au comptoir de chez Yoyo !
Organisateur
Lacoste Frédérique
Bénéficiaire
Jean Peyre