Aller au contenu principal

Sauvons Prunelle 7 mois, pour qu'elle vive et marche!

Organisé pour : les coussinets de l'espoir

Prunelle est une adorable chatonne de 7 mois, retirée de mauvais propriétaires.

Elle est arrivée pesant 1kgs 900, sale, maigre, une belle gale d'oreille et un coryza non soignés, très affaiblie...

Elle a été très mal nourrie (beignets, carottes !!) et son cartilage de croissance ne s'est pas développé comme il aurait dû... Les os présentent de nombreuses anomalies.

Elle présente donc de grosses difficultés à se mobiliser, s'épuise très rapidement, appelle à l'aide et il faut l'aider dans les gestes du quotidien (manger, aller à la litière...).

Elle a été vue par 2 vétérinaires différents qui n'ont jamais observé une telle malformation...

C'est la course contre la montre car il reste 2 mois de croissance à Prunelle pour développer du cartilage et consolider ses articulations sinon, elle sera condamnée à une dégénérescence et un quasi grabatariat...

Nous avons décidé de tenter le tout pour le tout avec l'aide de ces 2 vétérinaires, elle bénéficie de traitements antibiotiques, corticoïdes, d'une nourriture adaptée afin de fabriquer du cartilage, cela améliore son quotidien et une première victoire a eu lieu : elle a monté seule les 3 marches du petit arbre à chat mis à disposition!

Nous l'entourons de tout notre amour, c'est une chatonne adorable, qui nous montre chaque jour qu'elle veut vivre comme les autres : elle veut jouer, bouger, courir mais le corps ne suit pas...

Malheureusement tout cela a un coût : nous en sommes déjà à plus de 500€ de frais vétérinaires avec la visite de contrôle et la nouvelle série de radio prévue dans 8 jours.. Elle devra également suivre un traitement permanent notamment avec des injections régulières et des médecines douces sont envisagées pour améliorer son confort... Les dépenses à ce jour et à venir sont estimées à plus de 1000€..

Les associations n'ont pas de revenus, elles vivent de dons, de ventes, les Coussinets de l'espoir ont de nombreux chats en charge, nous avons besoin de vous pour aider cette petite mère courage!

Par transparence ici (sous les photos) et sur notre page FB toutes les factures seront publiées au fur et à mesure.

Il n'y a pas de petit don, chacun fait ce qu'il peut et c'est déjà beaucoup! par respect pour chacun, le montant des dons ne sera pas affiché; nous agissons en toute transparence, toute facture peut être consultée en MP, vous pouvez nous suivre sur FB où cette cagnotte sera relayée, n'hésitez pas à nous contacter ;) .

Un grand merci à tous et toutes!!! 

ATTENTION : PENSEZ A DONNER VOS CCORDONNEES POUR LE RESCRIT FISCAL, EN MP SUR NOTRE PAGE FACEBOOK (sinon nous ne pourrons pas vous l'envoyer).

Tous les paiements sont sécurisés

Organisé par

Géraldine Martinache Gluszak