Aller au contenu principal

Sauvons "Petit-Massaï"

Organisé pour : Muriel Laridon

,Bienvenue sur cette cagnotte !

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Merci à tous !

 

Bonjour tout le monde,

Je me présente, je m'appelle Petit Massaï et je suis un p'tit golden de 7 mois.

 

 

Je suis né dans un élevage où  j'étais avec ma soeur de coeur Shanouck. Un jour elle a  été adopté par une gentille maman. J'étais triste mais heureux pour elle.

Voilà Shanouck qui veut dire la vie en canadien.

 

De mon côté mon éleveuse a tenté de me trouver une gentille famille mais personne ne voulait de moi car j'avais un voile sur les yeux donc une déficience visuelle considérée légère Le temps est passé et toujours personne pour moi... Mais un jour la nouvelle maman de Shanouck est revenue pour m'adopter et ça été le plus beau jour de ma vie.

 

A mon arrivée dans ma nouvelle maison, ma maman m'a envoyé voir le docteur pour mes yeux car elle trouvait que je me cognais un peu trop partout. Verdict, je suis aveugle. Bon comme dit maman ce sont des choses qui arrivent mais on va se débrouiller. Ma soeur est toujours à mes côtés et ma maman fait tout pour me faciliter la vie.

 

Les jours passent, je suis heureux, très joueur, je suis ma soeur partout et surtout comme dit maman je suis un amour de chien malgré un léger retard de développement.

Mais... et oui il y a un mais... retour chez le docteur car je me suis mis à boiter.

 

On m'a fait tout un tas d'examens, des radios... 

 

L'os de mon épaule droite est entrain de se faire grignotter...

 

Ma maman a dépensé déjà beaucoup de sous pour moi et j'en suis tellement désolé... Mais elle m'aime et elle veut me sauver. L'opération est estimé à 5000 euros sans compter  la rééducation et tout ce qu'il va avec car on a  conseillé à ma maman de faire de Shanouck mon chien guide et de nous envoyer à l'éducation  canine par la suite.

 

Merci de votre soutien et de votre aide car je sais pas comment les choses vont évoluer si je ne fais pas cette opération.

 

Petit Massaï

 

 

 

Organisé par

muriel Laridon