Aller au contenu principal
Sauvez Guitare Classique

Sauvez Guitare Classique


SAUVEZ LE MAGAZINE GUITARE CLASSIQUE

Comme tous les secteurs d’activité, la presse est touchée de plein fouet par la crise du Coronavirus.

Imprimeries fonctionnant au ralenti, point de vente presse, certes encore ouverts mais, difficilement accessibles en raison des obligations de confinement, il nous est malheureusement difficile d’ignorer cette situation qui rique de vous priver de la lecture de votre magazine préféré. A cette crise sanitaire s'ajoute la faillite annoncée de Presstalis, la société qui assure la distribution des magazines chez les marchands de journaux et qui va nous priver des recettes du numéro en cours de vente qui, aurait du financer... la parution du suivant.

En conséquences, nous ne pouvons, à ce jour en effet, assurer que le prochain numéro de Guitare Classique, pourra être mis en vente comme prévu à la fin du mois de mai.

Pour autant notre (très petite) équipe a décidé de ne pas baisser les bras et continue d'arrache-pied à travailler sur le contenu du numéro 92...en attendant un miracle. Les articles sont tous pour la plupart écrits ou en cours de rédaction, la pédagogie a été enregistrée, nous sommes dans les temps.

Sauf que, sauf que, il nous manque le nerf de la guerre, l'argent pour payer l'imprimeur, le presseur qui grave le CD, la poste pour envoyer leur numéro aux abonnés, le maquettiste, les pigistes , tous des passionnés qui nous font l'amitié de continuer à travailler sans savoir s'ils vont être payés!

Alors, il nous faut maintenant espérer un miracle pour que le seul magazine consacré à la guitare classique continue son aventure et sa route vers un 100 ème numéro dont nous rêvons...

Ce miracle, c'est peut-être vous, fidèles lecteurs, pour certains depuis plus de 20 ans, qui allez nous aidez à le réaliser.

Nous avons mis en place cette cagnotte si toutefois vous souhaitez aider le seul magazine français consacré à la guitare classique. Nous avons bien conscience que vous avez tous, en ce moment, des choses bien plus importantes à régler mais, un geste, rien qu'un petit geste de votre part pourrait nous aider à eviter cette issue que nous pressentons comme fatale.

Si vous ne pouvez pas intervenir financièrement, aidez-nous au moins en partageant notre appel pour qu'il soit relayé le plus possible dans le monde entier.

Quoiqu'il arrive, merci à toutes celles et ceux qui nous suivent depuis si logntemps, l'aventure a été, et sera peut-être encore, magnifique grâce à vous !

Portez-vous bien et protégez-vous !

8 916 € Collectés

0 Jour restant
241 Participations

Organisateur

VOISIN Jean-Jacques

Profil vérifié

Bénéficiaire

editions La Rosace