Aller au contenu principal
Bierné-Sauvez nos commerces

Bierné-Sauvez nos commerces

Bonjour.

Je pousse un cri du coeur pour mes collègues de Bierné qui tiennent un bar-restaurant et des boutiques de vente de produits et accessoires pour femmes et hommes,....

Si je ne fais pas quelque chose pour les aider : ils ne vont pas tenir c'est sûr car pour certains, les boutiques sont créées depuis seulement 2 mois. Elles ne s'en remettront pas si on ne les aide pas.

Je me présente : je suis le Gérant d'une épicerie dans ce petit village de 1300 habitants. Je suis bien sûr concurrencé par les grandes surfaces mais je me bas tous les jours pour m'en sortir et puis je ne vais pas me plaindre car moi comme le boulanger de mon village : nous avons la chance de pouvoir restés ouverts.

Je sais le crève-coeur que cela doit être pour mes collègues commerçants qui doivent fermer dans mon village...Ils n'arrivent plus à dormir et se posent beaucoup de questions.

Alors si par l'intermédiaire de cette cagnotte en ligne je pouvais leur redonner le sourire et la chance de croire en l'avenir ce serait une grande satisfaction pour moi.

Je peux vous assurer que je vais me battre pour les aider car ce n'est pas le jour où ils disparaîtront qu'il faudra pleurer : il sera trop tard.

Alors pour les chanceux qui continuent de travailler, ceux qui ont toujours leur emploi, ou les grandes entreprises qui engrangent des profits en ce moment : svp aidez-moi ! J'ai besoin de vous, non pas pour mon commerce mais pour mes collègues. Un simple geste et je vous en serais très reconnaissant.

Aidez-moi à sauver l'activité économique de mon village.

Hugo - Gérant du Viveco

53 Bierné-Les-Villages

2 365 € Collectés

11 Jours restants
73 Participations

Organisateur

Hugo

Profil vérifié

Bénéficiaire

Boutique "un instant", bar restaurant "mik'cely" et salon de coiffure "maryse"