Aller au contenu principal

SAUVES D UNE MORT CERTAINE

Organisé pour : AU BONHEUR DES CHATS

Nous venons de sauver 8 chats ; ils étaient sur un terrain où ils n'étaient pas les bienvenus. Leur nourrisseuse nous avait demandé de l'aide.

Nous avons dû les trapper un à un. Ils sont très craintifs , sauvages . Nous avons agi dans l'urgence : stérilisation (2 minettes étaient gestantes). PATOU était le plus mal en point problème dentaire et aux coussinets. Tous avaient le coryza !! Petit à petit on a découvert que NILDA avait une angine ! OPHELIE un problème à l'oeil !

Ils sont en cage de vie pour bien ''les suivre'' et surtout les rassurer et les mettre en confiance. Ils récupérent tout doucement. Il faudra du temps pour qu'ils refassent confiance à l'humain après ce qu'ils ont du vivre.

PATOU - NESSY - TELMA - LOUISE - OPHELIE - ONISHA - MOLLY et MARLEY sont donc tous stérilisés/castrés identifiés , vaccinés et testés FIV/FELV.

Ce sauvetage nous nous devions de le faire mais hélas financièrement c'est trop lourd nous en sommes à plus de 1100 € et ce n'est pas terminé.

 

 

     

 

 

les personnes désirant un reçu fiscal peuvent me contacter en mp et me donner leurs coordonnées sur la page de l'association https://www.facebook.com/Au-Bonheur-Des-Chats-158259954230119/ 

Organisé par

AGNES BERNARD