Aller au contenu principal

URGENCE SAUVER ELIOTT

Organisé pour : DA COSTA

Bienvenue sur cette cagnotte !

 

L'ARGENT A ETE TRANSFERE POUR RESERVER LE TRANSPORT

 

J'ai urgemment besoin d'aide pour sauver mon cheval, Eliott, actuellement en "confiage" à une journée de route de chez moi. Je ne devais le récupérer qu'après mes études mais voilà, il le vit très mal et fugue presque tous les jours. C'est très dangereux, il passe sur une grande route, dix plaintes on été déposées contre lui. On craint le pire, le maire apparemment veut le faire abattre. Il a la gendarmerie à dos, tout ça parce qu'il exprime son mal être suite à notre séparation temporaire. Il n'a jamais supporté être loin de moi, il lui est arrivé de fuguer deux jours en mon absence, il se rendait chez moi pour me retrouver. Je ne peux pas le laisser dans ce sentiment d'abandon, je tâcherai de gérer mes études et mon cheval.

 

Eliott, c'est mon grand amour, le cheval de ma vie. Sauvé de l'abattoir lorsqu'il était poulain, je l'ai vu grandir et évoluer pendant quatre ans (il en a eu cinq en aout, c'est encore un bébé). Ca a été un vrai crève coeur de le voir partir le temps de finir mes formations (professionnel du cheval en devenir) et je ne supporterai pas qu'il lui arrive malheur.

 

C'est un gros percheron au grand coeur qui subit les lois des hommes, nous avons une merveilleuse relation où tout n'est qu'amour et complicité. Pour éviter le pire, je compte le récupérer d'urgence. Seulement, cet imprévu va me coûter gros : Transport, pension le temps de lui trouver une pâture et un copain (les chevaux étant grégaires doivent vivre avec au moins un autre équidé), les clôtures, le foin à acheter d'urgence... C'est un très gros billet à sortir dans un laps de temps réduit, je ne sais pas dans combien de temps la gendarmerie et la mairie lui tomberont vraiment sur le dos, mon pauvre bébé qui ne comprend pas pourquoi il est retenu ainsi.

 

Ainsi, pour récupérer Eliott et lui éviter le pire, je dois agir vite, mais mon statut d'élève et mes maigres revenus de temps à autres ne me permettent pas de préparer son retour car c'est énormément de choses à payer d'un coup. J'en appelle donc à la générosité, en espérant pouvoir le sauver une seconde fois.

J'espère avoir réussi a transmettre l'urgence de sa situation, entre la grande route qu'il traverse et la gendarmerie qu'il a à dos, sans parler de sa souffrance d'être loin de moi.

 

Je remuerai ciel et terre pour sauver le cheval de ma vie et le reprendre à mes côtés, mais je ne pourrai y arriver seul..

 

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Merci à tous !

Organisé par

Elliot Da Costa