Aller au contenu principal

Sauver de nombreux chats abandonnés.

Organisé pour : amcoeur association

Bienvenue sur cette cagnotte associative !

Cette cagnotte va aider et sauver de nombreux chats abandonnés !

Après le confinement, la vie reprend petit à petit son court, sauf pour les centaines de chats abandonnés pendant l’épidémie coronavirus.

Durant cette période difficile les collectes de nourritures ont été suspendues, les stérilisations se sont arrêtées pour raisons sanitaires alors que les mamans chattes étaient gestantes suivies des mises bas dans la nature et aux abords des autoroutes.

Tous ces chats ne sont pas sécurisés et certains individus les caillassent pour les faire fuir. Pour parer au plus urgent nous montons des cabanes qui sont régulièrement détruites.

Plus qu’une solution pour amcoeur qui s’occupe d’une grosse partie de ces chats, les recueillir et les regrouper dans des parcs en grillage que l’association doit construire mais ne peut financer. L’association a déjà un lourd budget pour la nourriture qui est vitale pour nourrir tous ces chats sans famille.

Ces chats ont besoin de vous ! nous avons établi des devis pour réaliser la construction d’un parc (ci-joint devis) en complément des parcs déjà existants.

Le cout s’élève à 2189 euros pour sa construction et 800 euros pour stériliser les chattes que nous pourrons capturer avant de les mettre dans cet abri protégé.

Devant l’urgence si vous voulez les sauver, merci de faire un don, Ne les oublions pas et donnons-leur un avenir avec cette cagnotte !

Vous pouvez aussi nous envoyer directement un chèque à : association amcoeur 597 route de cazan 13330 PELISSANNE.

Nous vous adresserons un reçu fiscal déductible à 66%, nous en faire la demande par mail sur :

En précisant votre nom, prénom, adresse avec le montant de votre don.

Merci pour eux !

0 € Collectés sur 3 000 €

0%
2 Jours restants
0 Participation

Organisé par

Roger Louis julien alphand
Profil vérifié