Aller au contenu principal
Aidez-nous à sauver Causette !

Aidez-nous à sauver Causette !

Lectrices, lecteurs, citoyen·nes attaché·es à une presse libre et indépendante, aidez-nous à sauver 

Causette a connu, entre fin 2016 et début 2017, disons… un léger « trou d’air » qui a vidé le frigo. Heureusement, depuis plusieurs mois, les ventes du magazine remontent franchement, mais nous payons très cher ce passage à vide. Au point que l’avenir du magazine est menacé. C’est agaçant ! Alors même que Causette se porte bien, elle risque de fermer boutique dans les semaines à venir. Oui, c’est imminent. Comme nous avons fait le choix d’être indépendant·es et de limiter fortement la publicité, eh bien… on n’a que vous sur qui compter ! C’est heureux, car nous avons encore plein de beaux projets. Notre réservoir d’entrain, de journalisme et de combativité est intact. Et là, vous le sentez arriver, on va vous demander des sous. Gagné ! Si chaque personne qui achète Causette faisait un don de 10 euros, le magazine serait sauvé… C’est donc empli·es d’espoir que nous faisons appel à vous !

 

En toute honnêteté, Causette n’a pas grand-chose de matériel à vous offrir, si ce n’est quelques babioles, mais vous assure de sa gratitude éternelle.

 

- De 1 à 9,99 euros, un immense MERCI !

 

- À partir de 10 euros : la contrepartie précédente + votre nom dans le numéro de décembre (si, grâce à votre générosité, il voit le jour)

 

- À partir de 25 euros : les contreparties précédentes + votre photo de soutien à Causette (soyez créatif·ve !) publiée dans le numéro de décembre (si, grâce à votre générosité, il voit le jour)

 

- À partir de 50 euros : les contreparties précédentes + un numéro de votre choix en PDF, dont notre fameux hors-série Voyage en Clitorie

 

Si vous préférez que votre don fasse l’objet d’une défiscalisation à hauteur de 66 %, rendez-vous sur le site Presse et Pluralisme de la Caisse des dépôts.

 

26 912,05 € Collectés

0 Jour restant
1319 Participations

Organisateur

Causette Magazine


Bénéficiaire

Causette