Aller au contenu principal
S.O.S. SAUVETAGE 33

S.O.S. SAUVETAGE 33


SAUVETAGE SUR LE 33 :

Didier et Florence sont intervenus Dimanche dernier sur un sauvetage d'animaux sur le 33.La gendarmerie s'est rendue sur place.Un véritable CapharnaümIls sont repartis avec 6 chiens de petits gabarits (4 femelles carlin, 1 femelle chihuahua que nous devons faire avorter au plus vite et le petit bicon de 3 mois rempli d'escars) Nous y sommes retournés ce Dimanche et avons récupérés d'autres animaux. En tout une trentaine d'animaux .Nous ne pouvons malheureusement pas donner plus d'information actuellement.Nous avons trouvés des familles d'accueil tout ce petit monde mais il nous reste encore à saisir une vingtaine de chats, presque autant de petits chiens et faire avorter toutes les femelles.

Je pleure devant tant de souffrance animale.

Nous allons avoir de lourdes factures liées à ce sauvetage pour les avortement de ces chiennes qui servaient de tiroir caisse, pour le petit bicon qui a déjà été conduit hier soir en clinique vétérinaire et dont le compte rendu est alarmant, sachant qu'un autre chiot issus de cette même portée a été retrouvé mort de faim, de soif, de froid...

Nous croulons sous les SMS ( plus de 150 depuis hier soir. Merci de votre compréhension si je ne parviens pas à répondre à tout le monde mais l'urgence reste les soins de ces petites perles en mal de nourriture, amour, tendresse et soins).

Merci de votre aide.

Bien cordialement

Laurent Blanchard-Talou

5 835 € Collectés

0 Jour restant
224 Participations

Organisateur

Blanchard Talou Laurent

Profil vérifié

Bénéficiaire

Association "Vénus"