Aller au contenu principal
Mera Barat Mahan

Mera Barat Mahan


          Namasté !

 

Je me présente, je m'appelle Thomas Rigollet, j'ai 20 ans (bientôt 21) et je suis étudiant en L3 géographie sociale et culturelle.

 

Si je créé cette cagnotte, c'est par amour pour un pays que j'ai découvert en Octobre 2017, un pays incroyable, riche en couleur et en amour. Si je créé cette cagnotte, c'est pour retourner en Inde.

15 jours n'étaient pas suffisant pour apprécier toutes les joies que pouvaient m'offrir ce territoire d'Asie, à la frontière du Pakistan, de la Chine ou encore du Népal.

Je me suis donc armé de patience afin de constituer un projet digne de ce nom et après plusieurs recherches et interrogations, celui-ci voit le jour.

Ce voyage ne serait pas seulement pour mon propre loisir mais pour réaliser du volontariat auprès de l'ONG Sambhali durant près de Sept mois. Cette ONG se situe à Jodphur, au Rajhastan (Nord-ouest de l'Inde) et vient en aide aux filles indiennes en matière d'éducation et d'émancipation. Ayant déjà fais les démarches auprès du président de Sambhali, j'aurais l'occasion pendant ce long séjour de donner des cours de mathématiques et d'anglais à ces mêmes personnes.

C'est à ce moment que vous pouvez apporter votre aide. Le volontariat n'est que très rarement gratuit et nécessite un coût financier à savoir 32 000 roupies par mois (412 euros). Multiplié par 7, cela avoisine les 3000 euros. Cette cagnotte en ligne serait donc un plus pour moi dans le fincancement de ce projet. Merci beaucoup et Mera Barat Mahan smiley

1 604 € Collectés sur 3 000 €

53%
0 Jour restant
37 Participations

Organisateur

Rigollet Thomas

Profil vérifié

Bénéficiaire

Thomas