Aller au contenu principal

Rêve Voyage Panama

Organisé pour : Rosalie

Bonjour et bienvenue !

Je suis atteinte d’une maladie rare nommée « Arthrogrypose » ça touche principalement les muscles et articulations. Je suis en fauteuil roulant avec assistance respiratoire h24. Mon rêve serai de voyager au Panama mais tenu compte de mon handicap, il est difficile de voyager car il me faut des aides humaines et du matériel médical à emporter. Du coup un voyage classique qui coûterait environ 1 200 à 2 000 euros tout compris pour une personne, pour ma part ça coûterait environ 6 000 euros. C’est un rêve qui me tiens vraiment à cœur et j’espère vraiment pouvoir le réaliser. C'est pour cela que je fais appel aux dons. Peu importe la somme, même si elle est minine, elle sera la bienvenue, car une fois l'objectif atteint je pourrais enfin réaliser mon rêve 😀 👍 je compte sur vous ! Je sais que mon rêve peut se réaliser ! 😉 Partagez en masse sur vos réseaux sociaux Facebook, Twitter, etc..

Je vous remercie infiniment pour votre aide précieuse 🙂

280 €

Collectés sur 1 000 €
28%
46 Jours restants
13 Participations
Je participe

Organisé par

Rosalie Camacho
Le 5 décembre 2018
Lister Carol
Voici ma chère Rosalie un petit don qui j'espère aidera à faire participer d'autres personnes pour la réalisation de ton rêve !! Gros Bisous à toi ma chère amie que je connais depuis tant d'années !! A bientôt > Pierre (Lister carol)
Le 29 novembre 2018
Mehdi Khemiri
Vraiment j’espère de tout cœur que ce projet se réalise . Merci
Le 28 novembre 2018
Adams Normand
On a tous besoin d'un petit coup de pouce, voici le mien. Profite bien !
Le 25 novembre 2018
BRIGITTE BROUARD
J’espère Que tu pourras réaliser ce beau rêve ! Bisou
Le 25 novembre 2018
Constance Brouard
ma toute petite participation à ton rêve....en espérant qu'il pourra se réaliser. Bisous
Le 21 novembre 2018
Celine Pechin
Coucou ma rosa ça fais un moment que je vous ait quitter pour aller dans le Vaucluse mais je pense fort à vous embrasse tous le monde et je publie sur mon Facebook bisous