Aller au contenu principal

Retrouver Mathis

Organisé pour : Narhalie barre

Bonjour et bienvenue 

 

 

Le 4 septembre 2011, Mathis n'est pas revenu chez sa maman. Son père, Sylvain JOUANNEAU, qui en avait la garde pendant le week-end, ne l'a pas rendu à sa mère, Nathalie Barré. Après ouverture d'une enquête judiciaire et diffusion d’un avis de recherche international, la police a arrêté le père de Mathis au sud de la France (Avignon) en décembre 2011. Mais il était seul. Depuis cette date, Sylvain JOUANNEAU est incarcéré. Il a reconnu qu'il avait enlevé son fils, mais il a toujours refusé catégoriquement de dire où il se trouve. Il aurait dit à Mathis que sa maman était morte dans un accident de voiture...Le père de Mathis avait gardé depuis 2007 des liens avec le Maroc. Entre septembre et décembre 2011, Sylvain Jouanneau a circulé dans le Sud de la France, entre Bayonne et Toulon, peut-être aussi au Maroc, en Espagne, en Italie.

 

 

Après plus de 7 années de recherches , nous n’avons malheureusement pas retrouvé Mathis (après divers moyens mis en place).

 

C’est pour cela qu’aujourd’hui nous faisons appel à votre solidarité pour pouvoir mener d’autre recherche et enfin de rendre Mathis à sa famille et à sa Maman. 

 

Nous vous remercions d’avance pour tout votre soutient quelle qu’en  soit la nature 

Et prions pour retrouver notre petit bonhomme.

 

 

 

4 627 €

Collectés
0 Jour restant
263 Participations
Je participe

Organisé par

Nath