Aller au contenu principal

Réouverture du Bar à chats Réunion

Organisé pour : MATOUCCINO Cat Café

Bonjour les chaminoux 

 

Comme vous le savez, le 1er bar à chats de la Réunion est fermé au public  depuis le mois d'aout 2019, j'ai rencontré d'énormes difficultés surtout humaines mais aussi financières. 

 

broken heart

 

En effet après avoir changé plusieurs fois d'associées, je me suis retrouvé seul dans cette aventure alors que ce n'est pas ce que je voulais depuis le départ. En effet,  je ne pouvais  pas assumer mon travail d'infirmier et le Bar à chats en même temps.

 

 Aujourd'hui une solution a été trouvée pour la reprise de la gérance du Matouccino avec quelqu'un de motivé, dynamique et qui a envie de faire vivre ce projet atypique à la Réunion.

 

laugh

 

Je n'ai rien à cacher, j'ai investi plus de 68000 euros dans ce projet , de la conception jusqu'à l'ouverture.

crying

 

Le peu d'argent qu'il restait sur le compte du Matouccino a servi à payer les loyers, les croquettes des chats, les charges fixes.

 

 

Aujourd'hui j'arrive à bout de souffle, j'ai du injecter la somme de 1000 euros pour subvenir au besoin du Matouccino pour le mois de novembre 19.

 

  Je pense que ce projet est Indispensable sur l'île, trop d'abandons, trop d'errance animale à la Réunion,  trop de maltraitance.

 

https://positivr.fr/revez-raid-animaux-errants-reunion/

 

https://one-voice.fr/fr/blog/la-reunion-lurgence-stop-a-lerrance-animale.html

 

https://la1ere.francetvinfo.fr/reunion/mesures-du-prefet-contre-errance-animale-reunion-733504.html

 

J'ai toujours voulu faire de cette structure un point relais pour les adoptions, un lieu d'échanges pour les associations, de bien-être, de sensibilisation, de rencontre pour les amoureux des chats et ceux qui vont découvrir cette formidable espèce.

 

 

heartheartheartheartheart

 

Je ne peux pas me permettre d'abandonner ce projet car le matouccino abrite 14 petites vies : 

Titi, Jayce, Wodet, Cléo, Woody, Baboo, Diesel, Félix, Délis, Cyber, Royal, Simba, Nala, Sysy.

 

 

Tous ces chats qui se sont retrouvés sur mon chemin lors de mes tournées infirmiers , à qui j'ai donné de l'amour, des soins, des câlins et qui aujourd"hui sont à l'abris et en bonne santé depuis qu'ils sont chatons.

 

 

Aujourd'hui je vous demande de l'aide pour une réouverture du Matouccino dans les plus brefs délais.

 

TOUS les dons sont les bienvenus, il n'y a pas de petits dons!

La somme récoltée servira à payer les charges fixes ( loyers, électricité, eau, assurance, croquettes, soins,litieres),  à créer un espace à l'intérieur du Matouccino pour une pension féline, à faire redémarrer l'activité avec l'achat de marchandises, à des investissements dans des structures pour les chats, des jouets, tout ce qui sera nécessaire au bien-être des pensionnaires du Matouccino et aux futurs.

 

Vos dons seront utilisés à bon escient croyez-moi.

 

Merci pour votre aide les chatmis.

 

kiss

 

À très bientôt au Matouccino Cat Café

 

MIAOUSEMENT 

 

 

 

2 340 € Collectés

0 Jour restant
64 Participations

Organisé par

Jérémy
Profil verifiziert