Aller au contenu principal
Régis Léau et son asinerie Saint Martin de Ré

Régis Léau et son asinerie Saint Martin de Ré


Bonjour à tous et à toutes ...J’en appelle à la solidarité de tous les réthais et même les Rochelais et habitants des alentours de l'Ile de Ré qui aiment notre Île et veulent se battre pour la protéger !!! Aidons et soutenons Régis Léau et son fils Jeremiah qui se battent depuis 21 ans pour leur asinerie, qui ont un Amour inconditionnel pour leurs baudets magnifiques du Poitou et aidons le a sauvegarder notre patrimoine !!

Depuis quelques temps déjà, les troupeaux sont dérangés régulièrement, certaines personnes s'amusent à faire courir les ânesses, compromettant les naissances, et ce dimanche matin du WE de l'Ascencion, Régis Léau propriétaire du troupeau a découvert un ânon agé de quelques heures sauvagement mutilé par des inconnus.

Il devient urgent de protéger les naissances des ânons. L'asinerie , ses bâtiments d'élevage avec sa nurserie doit voir le jour prochainement, c'est la solution pour la protection des naissances.

Les ressources actuelles pour financer le projet sont la vente du lait d'ânesse, les promenades des ânes en culottes.

Mais dans le contexte sanitaire que nous traversons et avec la perte récente d'ânons, la situation devient difficile.

Si vous le souhaitez, vous pouvez aider Régis Léau dans son projet, une cagnotte est en ligne

- chacun participe d'un montant qu'il souhaite

-tous les paiements sont sécurisés

Il est important que tout le monde se mobilise pour voir continuer l'histoire de nos ânes magnifiques. Ils participent au renom de notre île.

envie de nous aider à récolter plus de dons? partagez cette cagnotte

Regardez le lien ci-dessous un super petit reportage que Virginie Valadas journaliste au Phare de Ré à tourné sur Régis et son asinerie. https://www.facebook.com/virginie.valadas/posts/10158381366027634

8 Jours restants
151 Participations

Organisateur

Blanchatte Stéphanie


Bénéficiaire

Régis Léau