Aller au contenu principal
Aidons le petit Nevers

Aidons le petit Nevers

Bonjour, moi c'est Nevers !

Je suis un petit pinscher d'à peine 4 mois, je déborde de vie. Malheureusement, j'ai déjà malgré mon jeune âge, j'ai déjà mon lot de casseroles. J'ai été percuté par une voiture et comme je suis tout petit, j'ai été trainé sur le macadam sur plusieurs mètres à cause du choc ! La peau de ma patte était toute arrachée, c'était pas beau à voir. Des gens ont fini par me trouver et m'ont emmenés tout de suite chez un vétérinaire. Apparemment c'était pire que de la peau arrachée, j'ai entendu qu'ils parlaient de plusieurs fractures et qu'il fallait m'opérer de toute urgence. C'est là que le Refuge de l'Espoir (59) est intervenu, et a pris en charge mon opération et mes soins. Maintenant j'ai plein de cicatrices ! J'ai envie de les lécher mais on m'en empêche !

 

 

J'ai encore mal mais je me débrouille comme un chef et ça ne m'arrête pas. J'ai envie de jouer avec tout les copains que je croise.

 

Cependant, l'association aurait besoin d'un petit coup de patte pour payer le vétérinaire pour moi. Vous pourriez faire ça pour moi ? Merci !

60 € Collectés sur 500 €

12%
0 Jour restant
2 Participations

Organisateur

Danel Aurélie

Profil vérifié

Bénéficiaire

Le Refuge de l'Espoir