Aller au contenu principal

Participation aux frais d'édition de mon recueil de poèmes "le repos dans des draps noirs est un rêve éveillé".

Organisé pour : Dreuilhe Johan A.K.A. Achab Joachim

Bienvenue sur cette cagnotte Leetchi!

Mon receuil de poèmes "Le repos dans des draps noirs est un rêves éveillé" et enfin bouclé et le travail d'édition commence par le bié des édition Vérone.Malheuresement tout ceci à un coût (1790 euros pour ma part) que je ne peux assumer seul, voilà pourquoi je me tourne vers vous tous qui appréciez mon travail pour si le coeur vous en dit participer à rendre ce projet réalisable.

 

Bien entendu chaqu'un participe selon son envie et ses moyens, il n'y as pas de minimum requis et les paiement sont sécurisés par le site qui n'en est pas à sont coup d'essais.

 

Merci d'avance à tous !

 

Johan Dreuilhe A.K.A. Joachim Achab.

 

Mise à jour du: 13/01/2020

 

Bonjour à tous/toutes,

 

Il y a peu je lançais une cagnotte Leetchi pour faire face aux frais que me demandais mon éventuel éditeur. Après mûre réflexion je ne travaillerais pas avec cet éditeur, ni avec aucun fonctionnant par "compte d'auteur" les sommes demandées étant véritablement exorbitantes.

 

Par conséquent, et en attendant de trouver un nouvel éditeur fonctionnant à "compte d'éditeur" cette fois-ci, je maintient la cagnotte qui servira à l'autoédition de mon recueil de poèmes: "Le repos dans des draps noirs est un rêve éveillé" qui seras vendu à prix libre avec un minimum de 1 euro une fois que je pourrais financièrement lancer les première impressions.

 

Je vous tiendrais au courant de la façon dont vous pourrez vous procurer le recueil une fois les choses lancées.

 

En vous remerciant d'avance de vos soutiens!

 

Amicalement!

 

 

Joachim Achab.

 

 

0 € Collectés sur 600 €

0%
0 Jour restant
0 Participation

Organisé par

Joachim Achab
Profil vérifié