Aller au contenu principal

« Un restaurant, une auberge, un lieu de vie et de partage dans les Vosges »

Organisé pour : Martin madyson

Bonjour à tous !Mon rêve depuis toujours, pouvoir vous accueillir dans les Vosges, où j’ai grandi et passé de magnifiques années au cœur de la nature !Il y a quelque mois, Madame le maire de Ban sur Meurthe a souhaité me faire confiance. L’établissement, situé sur la commune de Ban-sur-Meurthe-Clefcy, près de Gérardmer, comportera un restaurant, une partie hébergement en chambres d’hôtes et servira de relai à certains services de la commune, comme un dépôt de pain et de journaux. Il proposera également la livraison de repas aux personnes âgées.

Mon métier de cuisinier me passionne, j’ai eu la chance et l’ambition de côtoyer les plus grands, entre autres en accompagnant le Chef Matthieu Otto lors de sa préparation au Bocuse d’Or 2019, où il représentait la France. J’ai beaucoup appris de cette incroyable année, sans compter mes heures.

Ma compagne et moi sommes maintenant prêts à voler de nos propres ailes, en vous accueillant dans un endroit à notre image, convivial et bienveillant, où partage, gourmandise et échanges seront les maîtres mots.

Merci d’avance pour votre aide, merci de nous accompagner dans ce projet, qui va au-delà de la simple ouverture d’un restaurant ...

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Merci à tous !

955 € Collectés sur 3 000 €

31%
48 Jours restants
29 Participations

Organisé par

Madyson Martin
Profil vérifié