Aller au contenu principal

Aider moi à réaliser mon rêve : Participer aux Championnats du Monde vétérans de Judo à Marrakech octobre 2019

Organisé pour : BOUKHARI

Bienvenue sur cette cagnotte 

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Merci à toutes et à tous

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je m'appelle Mohammed, j'ai 50 ans et j'écris ces quelques lignes car je veux réaliser mon rêve : participer au championnat du monde vétérans de Judo à Marrakech.

Je fais partie des gens passionnés par ce qu’ils font. C’est pour cette raison, principalement, que j’ai décidé de faire appel à vous pour me donner les moyens d’aller à ce championnat du monde vétérans de judo en octobre à Marrakech.

J’ai choisi la méthode de cagnotte pour financer mon projet. Je compte sur le partage et la générosité pour aboutir à mon objectif. Bien évidemment, je vous remercierai à la hauteur de mes moyens et de vos dons.

Pour y arriver, j'ai besoin de votre aide (entreprises, comités et particuliers), afin de me préparer au mieux à cette échéance. J'ai besoin de m'équiper en judogi (kimonos) bleu et blanc conforme normes internationales, de financer le voyage et les frais d'inscriptions etc…

Tout cela un coût, J'ai budgétisé ce coût à hauteur de 1200 e, que je ne peux malheureusement pas assumer seul.

J’espère alors réunir le maximum de personnes autour ce projet qui, vous l’aurez compris, me tiens très à cœur.

Ma demande de dons est exceptionnelle et nécessaire, c’est pour cela que je fais appel à vous. Vos dons permettront le financement de plusieurs choses :

-     2 kimonos réglementaires aux normes internationales un blanc et un bleu.

-     2 dossards règlementaires et ceinture FIJ

-     Licence internationale etDroits inscriptions payant au championnat du monde.

-     Mes frais de déplacements avion, hôtel et de restaurant.

 

Pour mes seules participations en 2018 aux divers masters vétérans pour problème de financements, j’ai participé à ceux de Lille NC, de Tours une 7 em place et d’Angers une 3 em place.Cela m'a donné de l'assurance pour aller plus de l'avant.

 

Toute contribution est importante, aussi petite qu’elle soit, que ce soit le partage de mon projet, le bouche à oreille ou la donation. Vous participez alors, de près ou de loin à mon objectif et pour toutes ces raisons, je vous remercie.

 

Cependant, ce moyen de financement repose aussi sur le principe de la générosité. Tous les fonds récoltés au-dessus des 100% de mon budget seront destinés à une association ou à une œuvre caritative sur place à Marrakech.

 

Je vous remercie vraiment de l’attention que vous avez pu porter à ma page.

 

Je ne serai jamais assez reconnaissant pour toutes les personnes qui vont m'aider dans la réalisation de ce rêve qui peut devenir réalité grâce à vous...

 

Organisé par

Momo