Aller au contenu principal
Réaliser mon rêve avant que ça ne me soit impossible

Réaliser mon rêve avant que ça ne me soit impossible


Bonjour à tous et bienvenue

Je vous présente Cyrille, il a 40 ans et atteint d'une sclérose en plaques. Diagnostiqué il y 5 ans après 7 ans de recherches aléatoires.

C'est une personne qui a le cœur sur la main, qui a toujours aidé tout le monde sans forcément bien le connaître juste pour le plaisir d'aider et sans jamais attendre la moindre contrepartie et qui mérite d'être connu et aidé à son tour.

Aujourd'hui il se retrouve avec une jambe gauche qui faiblit et parfois même ne le tient plus, un œil gauche qui a perdu tout ça vision centrale, et beaucoup de fatigue musculaire à gérer en plus de son emplois.

Si je fais appel à vous, C'est pour réaliser son rêve avant qu'il ne puisse plus en être capable physiquement.

Fan de canoë et amoureux de l'eau il aimerais relier la Franche-Comté (Besançon) a Méditerranée (Port st Louis du Rhône) Un rêve de gosse de 650 km, qu'il compte réaliser le 23 juin (départ 9h00 de Besançon la gare d'eau ) en 3 semaines à raison de 6h00 de rame par jour soit 3h le matin et 3h l'après-midi.

En vue de son périple il a commencé à tout planifier depuis le lendemain de ses 40 ans ( début septembre) et rechercher des sponsors pour l'aider à concrétiser son rêve, hors aujourd'hui a cause de la covid19 et pour des raisons financières quelques-uns ce son rétracter. Il va donc partir avec un gros manque d'équipements et un très petit budget.

Voilà, je me permets de vous demander votre aide, il à déjà aidé via cette plate-forme à concrétiser des rêves ou des besoins avec succès.

alors pourquoi pas lui.

Vous pourrez le suivre dans son périple sur cette page;

https://www.facebook.com/River-trip-BesançonMéditerranée-102195222090592/

Il y partage déjà quelques photos puis il partagera ses journées et ses photos et il répondra au question et autres sur quelques direct ou via messenger.

Les fonds récolter serviront à l'achat de:

Matériel de couchage approprié:

-Matelas bivouac

Matériel de réparation du canoë:

Kit fibre et résine

Plus:

- un gilet de flottabilité

- un sifflet d'alerte

- 3 tenu de sport aquatique

Achat de provisions adaptés :

Barre céréales et compléments alimentaires pour l'effort

Je vous remercie par avance vôtres aides et soutient que vous lui apporterer et n'hésitez pas à partage sa page et cagnotte

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Articles France3 :

https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/doubs/besancon/atteint-de-sclerose-en-plaques-il-se-lance-dans-un-periple-en-canoe-reliant-besancon-a-la-mediterranee-2132059.html?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1623572853

235 € Collectés sur 350 €

67%
0 Jour restant
7 Participations

Organisateur

Labache Cyrille

Profil vérifié

Bénéficiaire

Cyrille