Aller au contenu principal

Les meilleures choses qui arrivent dans le monde  ne sont pas le résultat du travail d’un seul homme. C’est le travail de toute une équipe.  réalisation et production album MA2D

Organisé pour : Fleurot

Les meilleures choses qui arrivent dans le monde ne sont pas le résultat du travail d’un seul homme. C’est le travail de toute une équipe.

 

réalisation et production album MA2D  

 

   

 

LE PROJET

 

J'ai décidé de créer une cagnotte (avec l'accord des membres du collectif atypique afin de pouvoir financer un première album Ecrit, composé, réalisé et produit par moi même et le collectif atypique je rentre maintenant dans la phase de promotion, phase qui solicitera beaucoup de moyens.

malheureusement le travail et le talent ne suffise pas aujourd'hui pour se faire connaitre.La ligne directrice du projet est de proposé de la musique de qualité tout en y ajoutant une touche du sud de joies et dambiance afin de touchés les gens et de partager des émotions.cette cagnotte servira à tous ceux qui veulent m'accompagner dans ce projet a participer en apportant leur soutien via cette plate forme.

 

 

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. 

 

 

QUI EST MA2D ?

 

MA2D , de son vrai nom Marvin FLEUROT ne le 5 mars 1990 à maison ALFORT, dans le Val-de-Marne 94 est un rappeur français d'origine ivoirienne .Dès l'enfance, Il s'intéresse à la musique et est bercé par les chansons américaines.A 14 ans il commence à écrire ses texte il dit être de la génération de natte dogg et snoopdogg mais aussi être influencé par les disques de sa mère tyrese ou lunizSon identité musicales se caractérise par une voix grave et élégante bien qu'usant de terme crusSa mère décide de quitter Paris pour une vie plus calme, il se retrouve à Jussey dans la haute Saône ou il ne restera que 2 petite année pour ensuite retourner sur Paris

Il enchainera 7 longue année en temps que filteur vendeur à j océane à Rungis dans le Val-de-Marne 94 Il deviendra coach pour rester au coter de sa mère qui a eu un grave accident et est devenu handicapé.En indépendance il apparaît pour la première fois en 2019 avec sa MIXTAPE intitulé CHAKALERI VOL 1.

 

Il est membre du COLLECTIF ATYPIQUE

 

un collectif de rap français dont il est également le fondateur, regroupant initialement des rappeurs issus de sa région actuelle.

 

Il lance en 2019 leurs marque de vêtements ATYPIQUE STORE

 

 

en collaboration avec plusieurs artistes il annonce initialement un ALBUM pour janvier 2020 et des SINGLES.

 

Merci a tous pour votre force et votre soutien

0 € Collectés sur 3 000 €

0%
0 Jour restant
0 Participation

Organisé par

Marvin Fleurot