Le combat d'un père pour récupérer son enfant

Organisé pour : Justin Aguiar

Tout d'abord, bonjour, et merci à ceux qui prendront le temps de lire les quelques lignes suivantes.

 

C'est l'histoire d'un jeune papa, triste et désemparé.

 

Un jeune père dont la seule motivation actuelle se résume à "retrouver sa fille".

 

Tout commence en 2016, lorsque Justin, encore éperdument amoureux de son ex-compagne, reprend contact avec cette dernière.

 

C'est à la suite de cette période que du fruit de leurs sentiments, naîtra la petite Romy, symbole de leur amour présent et passé et fierté de son père.

 

Mais tout ne s'est pas déroulé de la meilleure des façons, et c'est pourquoi aujourd'hui nous lançons un appel à l'aide.

 

Suite à ces retrouvailles, l'ex-compagne de Justin décide de couper les ponts, à nouveau.

 

"J'ai quelqu'un d'autre, je suis désolée", seront les derniers mots qu'entendra le jeune papa, avant de sombrer à nouveau dans le chagrin.

 

Sauf que cette dernière s'avère être enceinte d'une petite fille à qui elle donnera naissance quelques mois plus tard, mais sans en avertir le premier concerné dans un premier temps.

 

C'est lorsque Justin a appris qu'un petit être; une partie de lui-même, était venu au monde qu'il a décidé de se battre pour faire éclater la vérité dans l'espoir d'être entendu afin que la justice soit rendue.

 

En effet, il s'avère que son ex-compagne a prit l'irrévocable décision d'accoucher sous X, sans même en parler au principal intéressé, le tout dans le plus grand des secrets.

 

Bien sûr, Justin et nous-même (ses proches), respectons la décision que cette femme a prise; cependant nous estimons que lorsqu'un parent souhaite assumer son enfant, alors tous les moyens disponibles doivent être mis à disposition pour l'aider à y parvenir.

 

Malheureusement, la justice française étant ce qu'elle est, il est extrêmement compliqué pour un père de faire valloir ses droit; et surtout : ces démarches ont un coût.

 

Il s'avère que la procédure nécessaire pour faire valloir ses droits coûte plusieurs milliers d'euros, ce qui représente une somme non négligeable pour un humble cuisinier.

 

C'est pourquoi nous (ses amis, cousins, frères et collègues) avons lancé cette cagnotte.

 

Nous savons que l'histoire à déjà fait le tour des réseaux sociaux et qu'énormément de gens ont déjà beaucoup fait pour tenter d'apporter tout le soutient qu'il leur était possible d'apporter, et nous les remercions infiniment.

 

Nous espérons que le bouche à oreille et le bruit causés par cette médiatisation nous aideront à financer ce noble projet, car nous estimons que de tels combats doivent être menés ensemble et de toutes les forces dont nous disposons.

 

Alors nous faisons appel à votre générosité, votre bienveillance et votre coeur.

 

Sachez qu'il n'est pas nécessaire de dépenser une somme astronomique pour ce projet, et que rien qu'un petit euro par personne suffirait amplement à nous aider à avancer.

 

Nous avons obtenu plus de 70.000 partages sur les réseaux sociaux, alors imaginez ce qu'un petit euro par personne pourrait représenter dans ce cas !

 

Si vous êtes arrivé jusqu'à la fin de ce texte, nous vous remercions d'avoir bien voulu nous accorder de votre temps, et comprenez que même si vous ne souhaitez pas participer financièrement, vous pouvez simplement vous contenter, si vous le souhaitez, de partager cette information.

 

Encore merci à toutes les personnes qui se battent à nos côtés, et à toutes celles qui se joindront à nous prochainement.

 

Ci-joint, un lien qui vous redirigera vers la publication originale d'où tout à commencé https://www.facebook.com/justin.aguiar.5/posts/10209564848100971

 

Ensemble, ramenons Romy !

781 €

Collectés sur 5 500 €
14%

39 Jours restants

47 Participations

  • cb
  • visa
  • mastercard

La sécurité des paiements est assurée par le Crédit Mutuel Arkéa, en https via le système 3D-Secure.

Anonyme a participé

Gaëtan Holleville a participé

mathieu FEYEN a participé

gwenaelle dru a participé

Sophie Lbt a participé

Kévin Little a participé

jocelyne delannoy a participé

Emilie MONTARLOT a participé

roland guyon a participé

Elodie Chrapek a participé

Logan Canonne a participé

Alex Chanseaume a participé

Severine Hautefort Pfister a participé

Rosalie Hinderchied Hautefort a participé

Laura Rodriguez a participé

Thibault De Vie a participé

Jean-denis Cadiou a participé

Gary Canonne a participé

Thad Bigo a participé

Anonyme a participé

Thomas Przystaniak a participé

Lola Duché a participé

Charles Vdw a participé

Laëtitia Goutaudier a participé

Le 31 août 2017
gwenaelle dru
Bon courage dans vos demarches, j espère que la petite ROMY retrouvera vite son papa
Le 2 août 2017
Alex Chanseaume
Courage ju tu va la récupérer.
Le 1 août 2017
Severine Hautefort Pfister
Courage! tu vas y arriver!
Le 1 août 2017
Rosalie Hinderchied Hautefort
courage Justin ! Un petit ruisseau qui j' l'espère t'aidera un peu ..................Allez ! vous aussi mes amis FB.............
Le 26 juillet 2017
Laëtitia Goutaudier
J'espère que ces quelques euros vous permettront de faire valoir vos droits et de retrouver votre petite Romy. Je vous souhaite plein de bonheur. Laetitia
Le 26 juillet 2017
Amie Fidèle
que la solidarité pour le combat de justin opère vers une action positive.