Aller au contenu principal

Mise à disposition de livres et de fournitures ludiques et sportives pour un centre consacré à la jeunesse

Organisé pour : Réseau Africain de la Jeunesse et de la Santé (RAJS) de Diébougou

Bonjour tout le monde,

 

Actuellement au Burkina Faso depuis maintenant 2 mois, nous travaillons dans un centre dédié aux jeunes. Ce centre est composé d'une bibliothèque/ludothèque, d'un cyber, d'une salle de projection ainsi que de grands espaces extérieurs où les jeunes peuvent mener les activités qu'ils souhaitent.

 

Malheureusement, ce centre est trop peu fréquenté. En effet, à de nombreuses reprises, les livres souhaités n'étaient pas présents dans la bibliothèque et les grands espaces ne sont pas utilisés par manque de matériels (ballons, jeux d'extérieur...). Il existe une réelle demande des jeunes qui souhaitent passer du bon temps après leurs journées de cours.

 

C'est pourquoi, en créant cette cagnotte, nous souhaitons récolter des fonds pour remédier à cela et ainsi pouvoir offrir diverses activités à la jeunesse de Diébougou grâce à vos dons.

 

Les dons récoltés pourront ainsi servir à :

  • Acheter des livres.
  • Acheter des jeux d'intérieur comme d'extérieur.
  • Assurer le transport de fournitures récoltées en France pouvant servir à Diébougou.

Si vous ne pouvez participer financièrement à cette cagnotte, merci de bien vouloir la partager afin de lui donner la meilleure visibilité possible et ainsi obtenir le maximum de dons.

 

Merci de nous avoir lu.

 

BÉCHEUX Maxime

BERTHÉVAS Morgan

Organisé par

Morgan Berthévas
Profil vérifié