Aller au contenu principal

Raid Amazone 2020 : Raid'Anna

Organisé pour : les rires d'Anna

 

                                                         LE RAID

 

         C'est le premier et unique raid aventure multisport, non motorisés, exclusivement   réservé aux femmes, où les maîtres mots sont : Solidarité, Générosité, Engagement,   Courage, Partage et Dépassement de soi.

  Le Raid se déroule dans un endroit encore inconnu, sur 6 à 7 jours d'étapes où nous       devrons réaliser différentes épreuves, tel que bike and run, canoë, tir à l'arc, vtt et           course à pied. 

 

 

                                      L'ASSOCIATION "LES RIRES D'ANNA

                                      Prévention Mort Inattendue du Nourrisson

 

           Créée depuis avril 2016, l'association a pour but d'informer et de former les            professionnels de santé (ou non) liés à la petite enfance sur les bonnes conditions     de couchage et de portage des tout petits. Pourquoi? Aujourd'hui encore, il y a trop  d'accidents mortels liés au mode de couchage.

Nos actions sont multiples et s'adressent également à toutes personnes étant en contact avec un petit.

   Toujours dans la bonne humeur, la bienveillance, le respect et le non jugement, notre travail permet de lever les tabous, et de rassurer les professionnels comme les parents.

Nous travaillons en lien avec le centre de référence de notre secteur, et notamment avec la chef des Urgences Pédiatriques du CHU de NANCY Dr Anne Borsa Dorion.

En 2018, nous avons réalisé 28 interventions, dont 20 auprès des professionnels, et 8 actions qui nous ont permis de récolter plus de 5000 euros.

 

 

                                              NOTRE TRIO D'AVENTURE : 

 

  Catherine Jourdain,

     44 ans, Infirmière, mariée, 2 enfants, Sportive de naissance, Volley, trail, marathon, et aujourd'hui Triathlète, elle enchaîne les entraînements et les courses avec aisance, toujours partante, et souriante, le sport est sa vie.

 

Sandrine Guerber,

     45 ans, agent départementale, mariée, 2 enfants, Sportive sur le tard puisque la passion de la course à pied à débuter à l'aube de ses 38 ans! Depuis, elle ne s'arrête plus, se défiant sur différents formats dont 2 marathons!

 

Pascaline Brioso,

     36 ans, Aide soignante, mariée, 4 enfants, Présidente de l'association les rires d'Anna, Sportive à ses heures, mais présente sur tous les fronts, associatif, sportif, éducatif et auto entrepreneuse, les défis ne lui font pas peur.

 

Toutes les 3, prêtes à relever tous les défis, le premier étant de vous convaincre de nous aider à réaliser cette belle aventure, au profit de notre association.

 

Vous pouvez nous retrouver sur Facebook :

  https://www.facebook.com/leraidanna/

 

Notre dossier de sponsoring est également disponible sur:

  https://fr.calameo.com/read/0061013406fc8a7d041db

 

Envie de nous aider à récolter plus de dons ? Partagez cette cagnotte !

Merci à tous !

 

Catherine, Sandrine et Pascaline

"La belle Aventure, Pas de Moteur, Que de la Sueur"

Organisé par

catherine grollemund epouse jourdain
Profil verifiziert