Aller au contenu principal
Raid Achille Muller 2022

Raid Achille Muller 2022


80 ans plus tard jour pour jour, nous allons refaire à l'identique le périple hors du commun de ce jeune Lorrain qui s'échappa en vélo des territoires annexés la veille d'être incorporé dans l'armée allemande. Vélo jusque la ligne de Démarcation - Traversée à pied des Pyrénées - Trains en Espagne - Traversée de la biae de Gibraltar - Navire de guerre allié jusque Southampton - Saut en Dakota sur la Bretagne depuis l'Angleterre - Remontée vers Paris et les Invalides en motos et Jeep SAS.

Tout exédent de sponsoring sera reversé pour le chèque final destiné aux blessés de toutes les armées aux Invalides. A ce jour nous avons atteint 1/3 de la somme nécéssaire, les coûts sont élevés et même très élevés en carburant avion et assurances paras avion qui ont été démultipliés en 1 an.

Nous remercions les sponsors suivants OGF PGF - SAMParas - AGPM - CARAC - FAB64 - CEACVG Pau - Imac Pau - Souvenir Français et d'autres nous l'espérons en attente de réponse... La somme nécéssaire pour boucler le tout est encore importante et nous comptons sur tous même très modestement.

Notre Ancien est encore de ce monde et nous voulons vraiment lui rendre cet hommage, à lui et tous les jeunes qui risquèrent tout et bien souvent leur propre vie pour nous libérer de la barbarie.

Effectuez votre don en un clic.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Envie de nous aider à récolter plus de dons ? Partagez cette cagnotte !

Merci à tous !

1 940,01 € Collectés

0 Jour restant
54 Participations

Organisateur

Braban CHRISTOPHE

Profil vérifié

Bénéficiaire

Veteran Paratroopers Motorcycle Association