Skip to main content

Quand Je Re Grandirai - Film comédie familiale

Organised for: Quickmedia Ltd

Bienvenue sur cette cagnotte !

 

 

 

Présentation du film

 

"Quand Je Re-Grandirai" est une comedie familiale, dont le père se réveille un matin dans un corps d'enfant de 10 ans.  Dès lors, il doit assumer ses responsabilites de chef de famille et professionnelles avec une apparence de garçonet!

 

Tout cela crée des situations inattendues et cocasses mais qui connait un denouement heureux. A découvrir bientot sur grand écran.

 

La tête d'affiche, Kamil (Kamil Majestic) - l'enfant aux millions de vues, qui baigné dans la musique depuis sa naissance, adapte très vite les rythmes actuels. Influencé par des émissions musicales et son idole Black M. Kamil demande à faire une de ses reprises (Aladin), qui, à la grande surprise, fait un succès sur la toile. Déterminé à faire toujours plus, il participe en tant qu'invité surprise dans un concours de chant Orléanais. Très à l'aise sur scène et avec un micro, les commentaires positifs se multiplient et le nombre de vues dépassent même les 50 million vues sur YouTube !!!

 

L'Equipe du film:

 

Devenez un partenaire

Profitez de l'engouement que suscite notre film "Quand Je re Grandirai" de Martin Magembe pour une plus large visibilité de votre marque ou service auprès du grand publique.

 

Votre marque, service ou bien vous même, associé à des tête d'affiches tels que le jeune chanteur français, Kamil Majestic (plus de 50 millions vues sur Youtube et 320,000 abonnés), Nalini Aubeeluck, danseuse et actrice mauricienne incontournable et Om Lombard, célèbre mannequin français résidant à Maurice (250,000 abonnés sur Facebook et 150,000 sur Instagram), ne court pas risque de passer inaperçu. De plus notre film sera aux marché du film du festival de cannes en mai de cette année.

 

En devenant partenaire de notre film vous bénéficierez d'un minimum de 8 mois de publicité et d'une grande visibilité médiatique s'étendant du 1er avril (non ce n'est pas un poisson d'avril) jusqu'au lancement du film en novembre 2019 (et même après le lancement).

 

Unissons-nous pour qu'ensemble nous soyons plus visible, plus fort.

 

Présentation de l’équipe

 

Martin Magembe

 

unnamed1b.jpg

 

Martin Magembe est le producteur et réalisateur du long métrage “Quand Je Re-Grandirai”.  Il a débuté sa carrière dans une firme d’expert comptable et c’est durant ses études universitaires en Afrique du Sud qu’il découvrit le monde fascinant de la cinématographie.

 

Martin, dès l’enfance a eu le privilège de côtoyer et d’être exposé à différentes cultures, coutumes et langues.  Ce qui lui a permis de développer une capacité d’observation et d’appréciation pointue apportant au film des notes et séquences inattendues.

 

Il a pris plus de 3 ans pour constituer son équipe qu’il veut compétente et professionnelle. 

 

 

Kamil Majestic

 

3photo-kamil.jpg

 

Kamil Majestic est un jeune chanteur français de 11 ans qui habite Orléans, en France.  Baigné dans la musique depuis sa naissance, Kamil adopte très vite les rythmes actuels.  Il s’est mis au chant dès 7 ans et dès lors sa réputation ne cesse de s’élargir de jour en jour à travers ses vidéos sur Youtube - atteignant jusqu’à 55 millions de vues.

 

En l’espace de quelques semaines, il devint connu en France et fut invité à chanter dans “Le Voice Kids 2017” et “ Incroyable Talent.” La même année, il fut l’invité de  NRJ, W9, Disney Channel, C8, etc. Il a également chanté avec des célèbres artistes français tels qu’Alonzo, Black M, l’Artiste, Bigflo et Oli.  2019 sera définitivement une année très chargée pour ce jeune artiste avec 2 tournages de film en France et 1 à l’Ile Maurice sans oublier la sortie de son nouveau album sur le plan international.

 

Kamil au chant

 

N.B. Cliquez sur l’image ou sur le lien pour visualiser les vidéos de Kamil.

 

https://www.youtube.com/watch?v=Kjun_dkoMdo

 

kamil-njr2.jpg

 

KAMIL sur NRJ

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=5r7_N4KzaaU

 

kamil-the voice2.jpg

 

KAMIL – The Voice Kids

 

https://www.youtube.com/watch?v=05suBWAe93c

 

kamil mama2.jpg

 

KAMIL " Mama " Clip Officiel

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=r4ZJ1LBfMug

 

kamil-taxi5-b.jpg

 

L'Algerino - Va Bene ( KAMIL ) B.O Taxi 5

 

 

 

Om Lombard

 

om.jpg

 

De parents Italiens vivant sur la Côte d’Azur, son premier voyage à l’Ile Maurice remonte en 1979, pour une semaine de vacances.  Il a passé quelques années en Inde dans le Sri Aurobindo Ashram à Pondichérie.

 

Om est aujourd’hui un mannequin de renom international et un homme d’affaires très engagé dans le social.

 

Avec plus de 250,000 abonnés sur son compte Facebook et 150,000 sur Instagram, Om est sans nul doute, une des figures les plus influentes sur les réseaux sociaux à Maurice.

 

En 2014, il a été le Président du Jury du Concours de beauté Miss Rodrigues. Il apparait dans de nombreux magazines de modes tant locales qu'internationales.

 

Nalini Aubeeluck

 

nalini.jpg

 

Elle est une danseuse, chorégraphe, ancienne présentatrice de la télévision mauricienne et actrice très connue.

 

Elle a accompagné sur scènes des groupes internationales de danses telles que Sonu Nigam, Mika Singh et Armaan Malik.

 

Elle a produit 2 émissions de télé réalité sur la station de télévision mauricienne : Beauty Queen (2013) et The Perfect Player (2014)

 

Elle tient le rôle féminin principal dans le film de David Constantin “L’Ombraz Kann” (2014)

 

Cette année, elle a joué dans le long métrage de Sharvan Anenden’s “ The Comeback” sorti en février 2019.

 

Kunal Jankee

 

kunal.jpg

 

Kunal est connu à Maurice pour être parmi les meilleurs photographes et cinéastes.  Il est très apprécié et sollicité par les professionnels du milieu publicitaire pour la qualité irréprochable de son travail et son entêtement à la perfection.

 

Quickmedia Ltd

 

Quickmedia Ltd., sous la direction de Martin Magembe, a été enregistré en 2013 comme une société de production de films spécialisé dans la conversion de TVC de format video en DCP (Digital Cinema Package) en conformité au standard SMPTE ST 429-2 établi par l' ISDCF (Inter-Society Digital Cinema Federation) pour la projection en salle de spot publicitaire pour des agences de pub locales souhaitant diffuser leurs contenus sur grand écran.

 

Nous avons périodiquement convertit en DCP , des films mauriciens tel que le film “Julie” de Dany Adjodha sorti en 2013 ou des courts métrages mauriciens que la MFDC (l'agence nationale pour la promotion du cinéma mauricien) nous envoie pour standardiser des films devant participer à des festivals internationaux.>>

 

 

Le Make-of du film:

 

 

Organised by

Martin Magembe