Aller au contenu principal
REBÂTIR PYNEAU PRUNUTZ

REBÂTIR PYNEAU PRUNUTZ


Dimanche 19 septembre, notre laboratoire de fabrication artisanale de gougères insolites, crackers, sauces et d'autres produits du terroir a été ravagé par les flammes. Le cœur de notre entreprise, tout entier, nous a donc été enlevé soudainement et il nous est pour le moment impossible de continuer à fabriquer nos petits produits bourguignons.

Initialement, nous ne pensions pas faire appel à la générosité collective mais après avoir découvert que notre assurance et notre propriétaire ne prendrait pas en charge la totalité de nos pertes (mais seulement 50% au mieux), nous sommes dans l'obligation de vous solliciter pour pouvoir repartir au plus vite.

Cette cagnotte nous servira essentiellement à nous équiper à nouveau en matériel, pétrin/batteur, four, éléments de réfrigération, petit matériel, plans de travail, packaging, matériel pour faire les marchés.

À savoir qu'une très grosse partie de notre stock d'épicerie fine se situait également dans le laboratoire et que nous avons donc perdu une quantité très importante de vins, bières et spiritueux, de conserves (confitures, terrines), et de nombreux autres produits du terroir (nonnettes, gâteaux, jus) qui servaient à alimenter notre boutique située au 3, place saint Nicolas à Auxerre. Une partie de la cagnotte servira donc également à reconstituer en partie ce stock.

L'idée de cette cagnotte c'est vraiment de pouvoir nous faire repartir au plus vite pour pouvoir vous régaler à nouveau.

On vous embrasse fort, et nous vous remercions d'avance pour votre soutien et vos petits messages qui nous poussent à continuer malgré cette épreuve.

On a hâte de vous retrouver !

9 270 € Collectés sur 30 000 €

30%
0 Jour restant
141 Participations

Organisateur

Luczkiewicz Aymeric

Profil vérifié

Bénéficiaire

PYNEAU PRUNUTZ