Courir pour le véganisme - vegan marathon running tour

Organisé pour : Véganisme

Bienvenue sur cette cagnotte !

Je me présente,

 

Régis,

 

Je suis coureur d'ultra-marathons (214 km sur tapis en 32h55 au profit de l'association L214-https://www.goodplanet.info/agir/2016/07/27/regis-mangeot-sportif-de-haut-niveau-vegetalien/, courses horaires de 6 jours, 100 km, 24 heures, Ultra-trace de St-Jacques 730 km en 12 jours) et végan depuis plusieurs années.

 

Je suis intimement persuadé que cette alimentation, qui peut convenir à l'ensemble de la population, permet de garder un corps en parfait état, de pratiquer un ou plusieurs sports mais avant tout de respecter toutes les vies, humaines et non humaines.

 

Lorsque je participe à des challenges sportifs, au profit d'associations (Rêves, L214, Nobody's Dog France), je prouve, à qui en douterait, que le mode de vie végan est un mode de vie respectable et parfaitement adapté à l'Homme.

 

(Ultrathlétic Ardèche - mai 2017)

 

Afin de continuer, d'aller toujours plus en avant et ne pouvant pas participer aux 6 jours de France (objectif que j'avais décidé cette année), je me suis lancé le défi de rallier Toulouse depuis Paris en 11 jours, entre le 31 août et le 10 septembre 2017 dans le cadre d'une opération de grande envergure : VEGAN MARATHON RUNNING TOUR.

 

En France, mais aussi à l'étranger, des défis sportifs et des opérations de communication vont être organisées (Protection animale et promotion du véganisme).

 

Vous pourrez suivre cette grande aventure sur différents supports (facebook, youtube, blog).

 

Merci de votre aide et de votre soutien pour cette aventure de 750 km entre deux villes importantes dans le domaine de la protection animale et de la promotion d'un mode de vie respectueux du vivant.

 

www.regis-ultrarun.fr

pages facebook :

-Régis Mangeot - Carbure au végétal

-vegan marathon

-l'animal est une personne

 

 

 

 

 

 

 

0 Jour restant

3 Participations

  • cb
  • visa
  • mastercard

La sécurité des paiements est assurée par le Crédit Mutuel Arkéa, en https via le système 3D-Secure.

Actualités

Le 7 juillet 2017 Régis Mangeot a écrit :

 

Natacha Prugnaud a participé

Anne Lamarmotte a participé

Isabelle Dinand a participé