Une place pour vivre

Organisé pour : Tout le monde

Ceci concerne tout le monde même si tout le monde ne se sent pas encore concerné.

Ce projet a pour but de répertorier tous les endroits, en Europe pour commencer, vierges de toutes sortes de pollutions (électro-magnétique, industries, anciennes mines, monocultures etc...) et d'offrir ces informations au monde à travers un site Web, une page Facebook et autres...

Nous sommes Roel et Manon, nous avons tout quitté et sommes sur la route depuis un mois, en quête d'une place où vivre et respirer. Ce qui nous a mis en chemin?Manon a été diagnostiquée "burn-out" il y a quatre ans pour finalement être reconnue électro-sensible l'année passée. Pour elle, plus moyen de respirer, se concentrer et rester en santé en présence d'ondes wifi, de téléphones portables, de câbles hautes tension etc... Où vivre alors? Nous avons eu la chance d'expérimenter une vie plus naturelle dans une cabane en forêt et d'observer une récupération d'énergie et de santé. Mais en Belgique, on ne peut s'y domicilier et/ou construire légalement ce genre de vie autonome et libre. Nous avons donc quitté cabane, travail, sécurité asphyxiante et confort stressant. Nous voilà, avec notre chat et notre lapin, heureux propriétaires d'une petite caravane, arpentant les routes d'Europe, à la recherche de ces lieux naturels. Dès les premiers jours de notre aventure, nous avons rencontrés plusieurs personnes sensibles non seulement à l'électro-magnétisme mais aussi à d'autres pollutions. Et eux aussi cherchent où vivre! Nos rencontres et nos recherches nous ont fait prendre conscience que les effets nocifs de la pollution touchent absolument tout le monde, qu'on y soit sensible ou pas. Nous partagerons aussi les sites Web et les sources d'études à ce sujet. Combien de gens ne sont pas au courant de leur vrai potentiel parce-qu'ils ont pris l'habitude d'utiliser toute leur énergie pour rester debouts, fonctionnels dans des environnements qui les agressent à chaque moment? Le lien entre pollution et manque de potentiel nous est devenu encore plus clair après quatre jours passés dans une zone non polluée autour du mont Bugarach, en France. Manon, qui depuis quatre ans montait difficilement un escalier, a grimpé jusqu'au sommet de cette montagne sans aucun problème. Un moment magique et plein d'émotions. Mais aussi, et surtout, une sacrée prise de conscience: la maladie se trouve à l'extérieur!

Nous faisons appel à vous, car ce projet est trop vaste pour nous seuls, nous avons besoin de moyens et de soutien. Votre participation permettra l'avancement des recherches et la création du site internet pour un partage détaillé de toutes les informations récoltées.

 

CHAQUE EURO REÇU NOUS EST PRÉCIEUX et est instantanément transformé en ÉNERGIE et                 GRATITUDE

 

Pour recevoir les résultats de nos recherches, vous pouvez nous envoyer votre adresse mail à omra3369@gmail.com

ou consulter notre page Facebook

"OMRA project"

 

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés

Merci à tous

140 €

Collectés

13 Jours restants

3 Participations

  • cb
  • visa
  • mastercard

La sécurité des paiements est assurée par le Crédit Mutuel Arkéa, en https via le système 3D-Secure.

Actualités

Le 26 septembre 2017 Manon Dujardin et Roel Vinckens a écrit :

Nous remercions de tout coeur nos amis pour ce premier don que nous allons déjà utiliser pour avancer dans notre travail!

Roel et Manon

Khira El Bouragui a participé

Claude Guislain a participé

LO EM a participé 50 €

Le 23 septembre 2017
LO EM
Merci pour cette magnifique démarche en marche, précieuse pour tous ! Le reste suit pour la Totalité ! :) L&E Joyeaux