Aller au contenu principal
projet pour un fauteuil roulant

projet pour un fauteuil roulant


Bonjour,

 

Je m'appelle Sandrine et vous ne me connaissez peut etre pas, mais si vous recevez ce message c'est que un de mes amis a bien voulu le partager.

 

Si je vous envahie aujourd'hui c'est parce-que j'ai besoin d'aide, d'une grande aide.

 

Je souhaite par ce message me présenter et vous solliciter sans que ce soit votre pitié qui réponde à mon attente.

 

Je suis une personne sportive, j'ai pratiqué du basket-ball en équipe de France et du tennis de table en Nationale 1 

 

Je suis animatrice périscolaire dans une école primaire. Je vis seule avec mon fils de 14 ans, je suis entourée d'amis et ma vie est riche de rencontres et passionnante d'émotions, mais aujourd'hui j'ai besoin d'un nouveau fauteuil roulant.

 

Je suis complètement autonome financièrement par mon travail et mon allocation adulte handicapée, mais cet achat est à ma charge que je ne peux pas assumer dans sa totalité et pourtant il faut que je trouve une solution pour changer ce satané fauteuil qui vieillit, qui est lourd et inadapté maintenant.

 

J'ouvre une cagnotte pour une contribution finacière pouvant m'aider a obtenir ce nouveau fauteuil. Il est en carbonne et ne pèse que 6 kg, il est beaucoup plus légé et maniable cela m'évitera les tendinites aux bras à répétition.

 

Le fauteuil roulant vaut 5236 euros, la sécutité sociale me versera 558,99 euros et reste à ma charge 4677 euros que je ne peux pas assumer.

 

Je vous informerai régulièrement de l'avancée de cette cagnotte qui sera ouverte jusqu'a fin aout 2019.

 

cette démarche de demande d'aide financière m'est très difficile mais je n'ai pas d'autre choix.

 

Je vous remercie à tous d'avoir relayé mon message, de l'avoir lu, de l'intérêt que vous m'avez porté et de votre participation si vous avez pu le faire. 

 

Amicalement

940 € Collectés

0 Jour restant
23 Participations

Organisateur

sandrine ALBET


Bénéficiaire

sandrine