Aller au contenu principal
Court-métrage "Le bain de Murphy", avec Jean-Claude Dreyfus

Court-métrage "Le bain de Murphy", avec Jean-Claude Dreyfus


Nous avons pris un minimum de 1500 euros pour boucler notre budget, mais si nous dépassons la cagnotte, nous ne pourrons que travailler dans de meilleures conditions.

 

L'histoire

C'est l'histoire (complètement absurde) d'un clochard qui ambitionne de prendre un bain. Le dénommé Murphy se retrouve alors empêtré dans des situations terriblement loufoques. Rythmées par une galerie de personnages truculents.

 

Le but du projet

Réaliser un court-métrage 100% boulonnais, professionnel, avec une véritable ambition (festivals, démarchages futurs pour un long...). Le collectif Pris de Court, rassemblant des passionnés de tous bords, pilotera ce projet (qui sera tourné a priori en février, mais les dates précises doivent encore être fixées).

 

Le casting

Des comédiens de la Compagnie Les Tarépeuthes, un résident du Rollmops théâtre, des amateurs, des figures locales... que des gens de notre belle ville portuaire. Et la présence confirmée de Jean-Claude Dreyfus dans le rôle-titre.

 

Notre page Facebook

https://www.facebook.com/PrisdeCourtProd/

 

Un premier film (plus amateur) l'hiver dernier

https://www.youtube.com/watch?v=rqGrIaH8y40

 

Utilisation des fonds récoltés

Location d'un matériel professionnel, achat d'équipements, des costumes, défraiement, logiciel de montage... La grande partie des coûts est prise en charge par Pris de Court, mais il manque encore un "petit" quelque chose.

 

Les lots pour les donateurs

10 euros : une affiche dédicacée du film et un gros bisou de toute l'équipe.

25 euros : une copie full HD du film et une affiche dédicacée.

35 euros : une copie full HD du film, une affiche dédicacée, et votre nom inscrit au générique (dans les remerciements).

65 euros : une copie full HD du film, une affiche dédicacée, votre nom inscrit au générique (dans les remerciements) et un petit souvenir de tournage (un costume a priori).

90 euros : une copie full HD du film, une affiche dédicacée, votre nom inscrit au générique (dans les remerciements), un petit souvenir de tournage (un costume a priori), et une après-midi complète sur le tournage avec l'équipe.

 

A savoir

Chacun participe du montant qu'il souhaite (trois ou quatre euros, c'est déjà beaucoup).

Tous les paiements sont sécurisés.

Merci à tous ceux qui rendront cette aventure possible !

L'équipe Pris de Court.

1 562 € Collectés sur 1 500 €

104%
0 Jour restant
68 Participations

Organisateur

de Court Pris


Bénéficiaire

Pris de Court