Aller au contenu principal
Soutien au Bordel du vendredi

Soutien au Bordel du vendredi

 

 

Tenir un Bordel tous les vendredi, ça coûte bonbon.

 

Les locaux (rococos et dispendieux), l'entretien (15 soubrettes rien que pour la poussière sur les bibelots), le petit personnel (on me dit de dire "le personnel de petite taille", c'est vrai, nous sommes en 2018, pardon Mimy Mathy), l'équipe technique (au grand complet au fond de la cave), ça douille tout ça. 

 

Ici, tous les vendredis, vous pourrez soutenir le Bordel du Vendredi qui vous est cher.

 

Comment ?

 

En donnant, chaque vendredi ou de temps en temps une valeur au Bordel.

 

Vous aimez le Bordel du Vendredi ? Vous le suivez depuis ses origines ou depuis peu ? Qu'importe, moussaillon. Vous pouvez donner ce que vous voulez, quelques centimes, 1, 2, 10, 33 euro par Bordel ou 888888 euros pour l'ensemble de son œuvre depuis 2009 si vous venez de gagner à l'Euromillion et que vous avez l'âme généreuse et sachez que toute l'équipe technique et moi-même sommes tout à fait d'accord. 

 

Sachez en tout cas que si chaque lecteur ou lectrice du Bordel du Vendredi laissait un euro sur la petite tablette du Bordel avant de sortir en laissant le Bordel aussi propre qu'en entrant, toute l'équipe technique et votre serviteur pourraient se consacrer pleinement et exclusivement au Bordel, à ce blog et à réfléchir sérieusement à cette édition en 12 volumes, cuir pleine peau, dorures sur tranche qui nous titille tous, surtout moi, depuis le début de l'aventure du Bordel du Vendredi.

 

Alors à vot' bon cœur, m'sieurs dames, c'est pour le Bordel, Après La Pub, l'art, les idées et le pâté. C'est important le pâté. Le pâté, c'est le gras. Et le gras, c'est la vie.

239,99 € Collectés sur 888 888 €

0%
0 Jour restant
12 Participations

Organisateur

Gillet Pierre Arnaud

Profil vérifié

Bénéficiaire

PA Gillet