Impression de Livres pour le temple d'Arling au Ladakh

Organisé pour : Temple au Ladakh

Achat de 5000 livres pour le temple d'Arling au Ladakh

 

Arling : un quartier de Leh au Ladakh en plein essor. Il y a 10 ans, il ne comptait qu'une dizaine de maisons, aujourd'hui, il y a plus de 700 familles. Le monastère trop petit, a été totalement reconstruit, et il est aujourd'hui, le plus grand temple du Ladakh.

Il sera prochainement inauguré en présence de Sa Sainteté Chetsang Rinpoché et du Vénérable Drubpon Tharchin Rinpoché mais aussi des plus grands maîtres de la lignée Drikung Kagyu.

Il constituera le lieu de prières régulier de plus de 2000 personnes. A ce titre, il faudra procéder à l'impression de 5000 livres de prières dont les fonds manquent actuellement. Ce recueil de prières de plus de 500 pages a été composé par le Vénérable Drubpon Tharchin Rinpoché. Les principaux Bouddhas y sont présents (Bouddha Shakyamouni, Milarépa, Tara, Padmasambhava...) mais également des Bouddhas particuliers et plus inédits comme Atchi Cheuky Dreulma, Palden Lhamo, les Dharmapalas...

 

Le coût est estimé à 14.000 euros.

 

En participant financièrement à ce projet, c'est participer à la propagation du Dharma, à la diffusion des voeux et prières pour le bien de tous les êtres et cela apporte un immense bonheur méritoire car cela permet de faire partie intégrande de chacune des récitations qui seront faites sur de très nombreuses années. C'est donc source de joie et de bonheur mais cela permet également à chacun des donateurs, d'éliminer tout obstacle (maladie, ennemis...).

 

Tous les donateurs recevront en février prochain, un reçu de déduction fiscale.

 

Vous souhaitez davantage d'informations, contactez-nous par mail : drikung.kagyu@free.fr

 

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés

Merci à tous

5 €

Collectés sur 14 000 €
0%

43 Jours restants

1 Participation

  • cb
  • visa
  • mastercard

La sécurité des paiements est assurée par le Crédit Mutuel Arkéa, en https via le système 3D-Secure.