Aller au contenu principal

vole petit papillon et pique comme une abeille

Organisé pour : Livio Geoffrit Chaouche

Bonjour ,

J'ai ouvert cette cagnotte pour récolter, des dons pour mon fils Livio Geoffrit Chaouche, afin de pouvoir financer certains appareils médicaux néccessaires, dus à son handicap.

Les aides que la MPDH, (maison départementale des personnes handicapés) nous alloue ne sont pas suffisantes pour financer tout son matériel médical; afin que mon fils puisse évoluer dans de bonnes conditions, il est urgent qu'il puisse bénéficier de cela pour son développement et son confort.

Suite à la maladie de notre fils, néccessitant une présence constante nous avons été contraints d'abandonner toute activité professionnelle (comme beaucoup de parents d'enfants handicapés) étant donner les faits médicaux, que ce sont les vaccins infanrix quinta et prévenar qui ont conduits livio a se retrouver handicapé a 80%, avec la moitié du cerveau atrophié.

Actuellement livio a besoin d'un aménagement véhicule électrique dont fauteuil sortant du véhicule avec une grue, puis un lit spécialiser pour enfant épileptique ainsi qu'un transat de bain adapté a l'handicap de livio, le montant s'élève pour la totalité de ses appareils de 20 572 euros, les aides de la MPDH (maison départementale des personnes handicapés) aprés commission nous alloue que la sommes de 5 000 euros juste pour l'aménagement du véhicule, et cela pour une durée de 5 ans donc pendant les 5 ans plus de demande sera accordée.

Hé oui, comme la plupart des parents nous avons fait confiance à notre pédiatre et à cause de lui, notre fils se retrouve avec trois traitements épileptiques, 22 gouttes de laroxyl par jour; nous bénéficions de la CMU, les traitements que livio prends depuis bientot plus d'un an, sont habituellement préscrit à un adolescent de 14 ans alors que livio n'a que 20 mois.

Voila pourquoi nous faisons, une demande de don, chaque euros compte, peut importe la somme que vous pouvez mettre, nous vous en remercions par avance.

Songez, que ça aurait pu vous arriver, et que ça peu arriver demain à un de vos proches.

Donc nous comptons énormément sur la solidarité de personnes qui ont un coeur où de personnes qui auraient connu une situation similaire.

Merci à vous tous, si vous le pouvez, diffusez cette demande de dons autour de vous, renouvellez livio compte sur nous, compte sur vous.

Cordialement.

 

 

Geoffrit Stanislas, Chaouche Amandine, Kyara, Flora, Mélina, et le petit papillon Livio Geoffrit Chaouche.

Merci.

 

Organisé par

Geoffrit Livio