Aller au contenu principal

RÉSERVE NATURELLE EN COLOMBIE

Organisé pour : Umstanda

 ET SI LE CHANGEMENT COMMENÇAIT PAR NOUS?

"Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, péché le dernier poisson, alors ils s'apercevont que l'argent ne se mange pas"

 

Je m'adresse à vous pour vous demander de l'aide. D'origine colombienne, je travaille dans une projet avec la fondation Umstanda dans la création d'une réserve naturelle. 

 

La Colombie est le deuxième pays au monde ayant le plus de  biodiversité de la planète (57.000 espèces, dont une grande partie d'oiseaux, amphibiens et orchidées).

 

Il est important de preserver les ressources dont dispose le pays, pour cela une réserve naturelle pourrait se créer grâce à vous à seulement 70 kilomètres de Bogota, dans une Province appelée Tequendama, dont le climat est parfait pour commencer le projet. Les terrains nécessaires à la réserve coûtent en moyenne 100.000000 millions de pesos soit 30.000 € euros.

 

Vos dons m'aideront à l'achat des terrains. Pour le moment nous avons reçu 50 jeunes poussés d'arbres et recollecté 1900 euros. 

 

Je m'engage à la transparence et à l'honnêteté de vos dons

 

Votre don, permettra d'acheter un terrain, où nous planteront des arbres originaires de la région. Le terrain sera au nom de la fondation Umstanda. Ensuite nous developperont des ateliers, et de visites pour mieux faire connaitre la réserve. Tout un projet social et éducatif pourrait se developper autout de cet espace de vie

 

Faites partie du changement, aidez-nous à redonner un peu de verdure à la planète. 

 

Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à ce projet, que vous soyez amateurs d'animaux ou d'espèces rares ou de fleurs exotiques

 

La planète vous remerciera également, car tout cet effort est en partie pour elle. 

 

Amicalement

 

Juan

 

 

 

Organisé par

réserve naturelle Umstanda