"Vaccins, osons le dire !"

Organisé pour : Initiative Citoyenne

Le collectif belge, Initiative Citoyenne a été fondé par 3 femmes en 2009 : Marie-Rose Cavalier, Sophie Meulemans et moi-même, Muriel Desclée.

Depuis cette soi-disant « pandémie » du virus H1N1, avec le soutien de nombreux médecins, nous avons la volonté de partager, sur notre site, des éléments factuels vérifiés, des preuves, les résultats de nos enquêtes et investigations. Car le public a tout simplement le droit de savoir et le droit de choisir.   

Nous passons à la vitesse supérieure en projetant de parcourir la France avec une caméra et aller à la rencontre de personnes qui se sentent trahies, bafouées; des victimes de vaccinations, des parents de victimes, des médecins, des avocats, des scientifiques,… 

Pourquoi ce film ? De nombreuses personnes ont accepté de témoigner et de nous faire part de leurs intimes douleurs, sans langue de bois. Enfin un film dénué de tout conflit d’intérêt ! Car les victimes sont, malheureusement, bien plus nombreuses qu’on veut nous le faire croire…  Ce n’est même plus un secret : les lobbys ont pris le pouvoir ! L’argent est prioritaire dans beaucoup de domaines, mais quand il s’agit de notre santé et celle de nos enfants : c’est grave… Très grave…. 

Dans le cadre de cette opération humaine, Initiative Citoyenne a besoin de Vous (location caméra, location camping-car, parcours de +ou- 6.000 km, péages, assurances, frais de montage, etc).

 

Tous les paiements sont sécurisés.

3 915 €

Collectés sur 15 000 €
26%

5 Jours restants

166 Participations

  • cb
  • visa
  • mastercard

La sécurité des paiements est assurée par le Crédit Mutuel Arkéa, en https via le système 3D-Secure.

Le 1 décembre 2016
David OCANA
Merci pour combat et je vous souhaite une grande réussite !
Le 23 novembre 2016
DOMINIQUE DELAHAYE
Bravo pour votre entreprise courageuse et tellement indispensable face à la domination de l'industrie pharmacieutique et de ses lobbys qui empêchent de dénoncer la vérité sur les vaccins et leurs toxines, un désastre qui détruit tant de vies. Nous souhaitons une bonne médecine pour nos enfants, une médecine qui soigne au lieu de nuire, nous comptons sur vous pour dénoncer ces abus. Un grand merci à vous. Vous pouvez me contacter.
Le 6 août 2016
Dr Vaccide
la vaccination qui martyrise nos enfants est devenu mon combat depuis 6 mois
Le 27 juillet 2016
bineta sarr
Merci pour votre combat.
Le 27 juillet 2016
Corinne Frank Graphiste
Bon courage !
Le 24 juin 2016
Laura Durand
C'est fait. J'ai mis bien plus d'un euros, pour vous aider un peu. J'espère que ce projet aboutira. Bonne continuation. Merci.
Le 22 juin 2016
Claudia Berekhet
Je vous souhaite un grand succès!
Le 15 juin 2016
ELISABETH DESBULEUX
Courage les âmazones, c'est une merveilleuses causes que vous défendez là ;-) Bravo à vous!
Le 15 juin 2016
Jean-Luc Martin-Lagardette
Vive les citoyenNEs qui se prennent en mains sur la plan de l'info et qui font évoluer le monde vers plus d'humanité !
Le 12 juin 2016
Marc Moerman
Courage et Bravo :-)